Société

2010 : ca passe ou ça casse ?


Cette année 2009 a été très riche en bouleversements et en émotions. Comme nous le rappelle les historiens de façon si mesquine, nous voilà face à un devoir de mémoire pour ne pas répéter les erreurs du passé.


weedass@live.fr
Mardi 29 Décembre 2009

2010 : ca passe ou ça casse ?
Comme peuvent le faire les médias alignés, les fins d'année sont souvent sujettes à des bilans sur ce qui s'est passé pendant les onze mois précédents, en nous rappelant uniquement ce qu'ils veulent bien qu'on retienne.
 
 Même si la connotation du devoir de mémoire est pénible, nous devons nous rappeler les grands évènements qui ont marqué cette année 2009, et à notre manière :
 - Trois grandes manifestations le 29 janvier, 19 mars et le 1er mai.
 - Une crise qui s'empire, mais pas pour tout le monde.
 - La mise en place d'Obama, nommé prix Nobel de la Paix pour envoyer des soldats supplémentaires au Moyen-Orient.
 - La réélection d'Angela Merkel.
 - La propagande sur la grippe A et son vaccin désastreux, qui n'a pas porté ses fruits et s'est conclu sur un refus massif de la vaccination en France.
 - Les G20 et l'annonce formelle du Nouvel Ordre Mondial dans les médias.
 - Des avions qui s'écrasent comme par magie, comme l' AF 447.
 - Des coups de gueule mémorables et courageux comme Bigard Et Kassovitz.
 - L'héroïsme de Jane Bürgermeister et ses actions qui ont fait le tour du monde.
 - La finalisation du traité de Lisbonne, malgré le NON français, irlandais, et hollandais, et ses démarches pour aboutir faisant fi des référendums passés.
 - La FED et ses 9000 milliards envolés, qui n'intéressent apparemment personne.
 - Des élections européennes marquées par la victoire de la pédophilie, avec son incarnation, Daniel Cohn-Bendit, mais aussi par le culot des résistants et son parti antisioniste.
 - Un sommet de Copenhague pour nous rappeler que tout prétexte est bon à prendre pour taxer la populasse.
 - Le scandale du Climategate grâce à nos copains hackers, que Microsoft a un peu tardé à embaucher.
 - La touche finale avec le Codex Alimentarius sensé être appilqué le 31 décembre.
 
 Sans revenir dans les détails et les dates précises, tous ces évènements doivent être pris en compte pour comprendre ce qui nous attend en 2010.
 
 Les médias Lagadère se ruent sur les manifestations d'opposition à Ahmadinejad tout en se gardant bien de présenter la côte de popularité du Schtroumpf Grincheux, qui conserve quelques points grâce à la Schtroumpfette.
 
 Majoritairement, nous retiendrons sans doute la fabuleuse histoire de la grippe Sanofi, la psychose médiatique du docteur Rumsfeld et ses employés, prêts à tout pour nous injecter sa mixture sacrée. Les mouvements de lutte se sont plus que jamais serré les coudes face à ce fléau et nous avons sans doute évité le pire, grâce à un travail général d'information auprès de la population. Sans nous associer à quelconque groupe, les citoyens un minimum consciencieux ont compris qu'il était important de ne plus céder à la psychose et de prendre le temps de réfléchir. Cette pseudo-maladie sortie de nulle part ( enfin si de l'usine Sanofi ) que l'on peut bien évidemment prévenir grâce à son super vaccin. Hé oui c'est bien connu, notre corps manque de mercure, de squalène, et de formaldéhyde d'aluminium.
 
 Les " théoriciens du complot " sont mis sur le devant de la scène, bien qu'ils soient systématiquement discrédités, le fameux Nouvel Ordre Mondial a bien l'air officiel, et certains en parlent depuis vingt ans. Ah il paraît qu'on avait raison, donc on est plus des théoriciens, mais des devins alors ?
Le 1er Avril, les citoyens un peu plus informés que les autres ont pu constater que le G20, présentation officielle des réunions Bilderberg, a bel et bien envie d'un gouvernement mondial.
 
 Nous commencerons l'année 2010 par une convocation en justice de Roselyne Bachelot, au Tribunal de Grande Instance de Paris, le lundi 4 Janvier à 9h, j'invite d'ailleurs toutes les personnes disponibles à s'y convier, recueillir des informations, et faire un travail journalistique que notre cher Pujadas n'a pas le droit de faire. Demandez à écouter, prenez des notes, filmez, enregistrez, car aucune caméra de France télévisions n'y entrera, on se demande bien à quoi sert à la redevance.
 
 La cerise sur le gâteau, c'est sans aucun doute la taxe carbone, une manière odieuse de taxer la moindre de nos respirations, sous couvert d'un réchauffement climatique aux origines frauduleuses, un plan mené à bien par Al Gore et sa clique du GIEC. Pour les partisans d'Alex Jones, on peut faire la relation entre la taxe carbone et le financement de la gouvernance mondiale, qui n'aura pas tellement de mal à trouver de l'argent, vu qu'elle l'imprime en quantité inifnie. Le but étant plutôt un jeu de rune des populations, qui criblées de dette, devront s'abriter dans des tentes sur la pelouse de leur maison hypothéquée, comme c'est le cas aux Etats-Unis.
 
 Cette année 2010 doit être celle du changement et de la contestation, et c'est avant tout aux commerciaux, et aux élus de faire pression pour annuler la taxe carbone,certainement indexée sur tous les produits à l'instar de la T.V.A.  
 
 Pour les adeptes de Steve Jackson, nous pouvons dire que les élites ont joué plusieurs de leurs cartes en un laps de temps limité, certes ils leur en reste beaucoup. Mais il semble que le peuple qui fabrique les jetons n'a plus tellement envie de financer leurs crimes et tente par tous les moyens de s'intégrer à la partie maintenant qu'elle a bien saisi les règles du jeu.
 
 La multiplication de sites, blogs,forums, plateformes, et outils de communication indépendants pour contourner les médias alignés est très parlante. Alterinfo est toujours aussi riche, et malgré certaines critiques parfois justifiables, c'est un outil rôdé ou chacun peut s'exprimer et échanger. Ensuite c'est à chacun d'en faire l'analyse.
 
 Dans toutes ces formes, la révolution s'organise, et le rapprochement entre les mouvements donnera des échanges précieux car nous pourrons enfin faire profiter l'un l'autre de nos compétences pour comprendre notre monde et mieux le façonner.  
 
 Il ne tient qu'à nous de renverser le systême, et si cela peut être fait de façon légale, cela en serait encore une plus belle victoire. 2009 a été pour moi la phase finale de l'information et du déformatage, puis le passage à l'action. 2010 sera la concrétisation de projets, conférences, et contacts qui aboutiront en un ensemble de solutions qui sortent du débat stérile.
 
 Nous avons bien identifié nos ennemis et nous avons une bonne idée de leurs intentions et possibilités. Par contre eux, les élites, qu'on les appelle, Rockefeller, Illuminati, sionnistes, banksters, criminels, nazis, eugénistes, mondialistes ou francs-maçons, ont totalement sous-estimé de ce dont est capable un peuple digne, intègre, et inventif.


Mardi 29 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Enlil le 29/12/2009 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article optimiste .

Les ennemis avancent beaucoup plus vite que nous avec des moyens de propagandes énormes et le pire est encore devant nous je pense .

Pour l'information la partie n'est pas encore jouée non plus car beaucoup d'entre nous se font encore qualifier de "conspirationniste ; négationniste ; anarchiste etc..." mais courage , chaque jour de nouvelles personnes ouvrent les yeux et bientôt les journalistes des multinationales seront traqués comme des bêtes par les citoyens pour leurs mensonges et le pouvoir sans l'arme de la propagande médiatique (l'arme la plus puissante et la plus vulnérable à la révolte à mon avis) ne survivra pas.


2.Posté par Anita1945 le 29/12/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le remède de la Grippe A selon J.M. BITCH -
Parodie RAP des armas parapapapa ! (Humour : habits de Père-NOEL).

3.Posté par la truie qui file le 29/12/2009 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas d'enthousiasme précoce SVP le plus grave danger pèse toujours, l'avenir de ce système est peut être malade mais il se défend et se défendra jusqu'à ce que la tête soit complètement anéantie .

Tant que les responsables et collabo sionistes ne seront pas arrêtés et soignés il n'y aura pas de repit .

4.Posté par zanfaitespax le 29/12/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non pas d affolement, ils vont juste changer de tactique et faire tout en cachette, c'est fini le temps des grandes réunions, ils ont compris qu on les avait compris, dorénavant, leurs agissement seront plus discrets, ces dégénérés on appris la leçon de vaccin-poison !

PAS SI CON QUE CA LE PEUPLE HEIN BANDE DE NAZI ?

5.Posté par duperrier le 29/12/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OH OUI avec les FAUX attentats ils vont encore faire des contrôles ,plus des taxes il faudrait déjà refuser,comme les Passeports Biométrie ,c'est une atteinte à la vie privée le comble ,je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne faut pas sourire ,pas de mèches, de cheveux ,je pense que c'était pour vous tester ,jusque ou ils peuvent vous conduire La pauvre Nigéria,d'autant plus qui était soi-disant déjà suspecté n'avait même pas de Passeport ,si les Français refusaient de voyager pour leur loisirs ,refuser des obligations supplémentaire ,NE pas payer la taxe Carbone ,qu'ils nous rendent des comptes ,allez porter vos voeux à vos Députés/es avec vos compliments d"avoir voté OUI alors que le Pays à voté NON ,laissez vos convictions politique comme pendant la guerre ,parce que aujourd'hui vous avez votre job Mais demain vos enfants qu'es qu'ils auront les métiers disparaissent à vue d'oeil,les campagnes se vide de Médecins Pharmaciens Dentistes, ext ext ils ont saccagé le Pays pour mieux nous contrôler ,Moi je suis une Gaulliste du Générale pas des margoulins qui ont endossé sa prestance pour tromper leurs électeurs ,Malgré que du temps du Générale je n'éprouvais aucune sympathie pour Le Pen car totalement opposé à mes idées contre l'Algérie Française Mais au fil des années j'ai vu mon Pays s'enfoncer dans les magouilles escroqueries pillages aucun respect pour le peuple j'ai été l'écouter et je ne l'ai jamais entendu insulter les immigrés d'ailleurs Dieudonné est obligé lui de reconnaître que la C I A et la clique Sionistes ont vraiment fait un très bon boulot ;j'en veux à tous ceux qui étaient pour le NON pour cette Europe auraient dû passer au dessus de leur divergences pour sauver la PATRIE ,Alors nous unir Si vous les payez ou vous leur promettez une bonne PLACE ,peut-être ils /elles feront un effort Mais demander de faire des sacrifices de leur plaisir ? de refuser de voyager avec plus de contraintes ,ils ne se doutes même pas ce qui les attend qquand les Banques ne voudront plus leur donner leurs économies ,je n'ai pas de télévision car je ne pourrais pas regarder ces TRAÏTRES

6.Posté par Anita1945 le 29/12/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'APPEL du Général De Gaulle à LONDRES :
"Français ! Françaises ! L'Heure est Grave !

En 1966 - je changeais 1,08 FF pour 1 F SUISSE -
quelques années après sa Mort, je changeais 4,40 FF pour 1 F SUISSE.
De Gaulle avait été une Personnalité. Il avait sorti la France de l'OTAN en 1966.
On n'a plus que des Souvenirs face aux dures réalités !

7.Posté par Briarée le 29/12/2009 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez donc voir Avatar. Deux fois. Pourquoi? Parce qu'il est chargé de symboles, et que la première fois, on peut se laisser distraire par l'épopée.. C'est un block-buster soit, mais destiné aux ricains. Donc il faut faire simple.
Mis à par l'éveil du héros au fait qu'il fait partie d'un tout et que Gaïa est notre mère et qu'il faut la vénérer, les personnages secondaires sont touchant de vérité, et l'union faisant la force grâce à l'interconnexion, les méchant finissent toujours par crever.
Le message est là; il faut se mobiliser.

8.Posté par PanacheDom le 29/12/2009 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bel article...
Il n'empêche que nous sommes minoritaires: (mettez 10 imbéciles d'un côté et 9 personnes ouvertes d'esprit de l'autre, les imbéciles gagnent.) C'est ça la démocratie.
Blague à part, ça sent la mouise... 2010 promet des guerres civiles vers l'été, (surtout aux USA), et en ce qui concerne le moyen orient, je n'ose même pas y penser.

Gardons quand même l'espoir! Y parait qu'il fait vivre...

9.Posté par quintaldo le 29/12/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au commentateur #7 :
Et vous croyez que hollywood et james cameron (qui a commis cet hymne aux franc maçons dévoreurs de civilisations, "Titanic") vont vous donner un message salvateur?
Vous n'êtes pas sorti de l'auberge si vous vous adressez à vos esclavisateurs pour concevoir votre libération.

10.Posté par H@ST21 le 29/12/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES VRAIS PROBLEMES VONT COMMENCER LORSQUE "le soufflé" VA COMMENCER A SE RATATINER ET FAIRE APPARAITRE LES GROSSES FICELLES QUI LUI PERMETTAIT D'AFFICHER UNE APPARENCE "regonflée"

11.Posté par Sarahli le 30/12/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 31 Décembre il doit se passer quelque chose non ? Le Codex Alimentarius ça ne vous dit rien ? Bonne fête quand même...

12.Posté par pistache le 30/12/2009 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne pense pas qu'il se passera grand chose en 2010 ; les français ne sont pas encore assez dans la mouise et ils ont très peur de perdre leur emploi ; ils commençeront à se bouger quand les revenus de leur travail ne leur permettra plus de se nourrir eux et leur famille ;alors là , oui ça explosera car la révolte est sous jacente et ne demande qu à s'exprimer ; ceci dit , si ça pète avant , en france et ailleurs , ce sera tout à fait justifié ; à suivre donc ;

13.Posté par jinos le 30/12/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La presse traditionnelle subventionnée par le gouvernement sera toujours influencée par les dirigeants politiques. Le CFR à déjà pris soin de mettre à la tête des plus grands journaux internationaux des membres appartenant au même clan.

14.Posté par notepad le 30/12/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Majoritairement, nous retiendrons sans doute la fabuleuse histoire de la grippe Sanofi, la psychose médiatique du docteur Rumsfeld et ses employés, prêts à tout pour nous injecter sa mixture sacrée. Les mouvements de lutte se sont plus que jamais serré les coudes face à ce fléau et nous avons sans doute évité le pire, grâce à un travail général d'information auprès de la population. Sans nous associer à quelconque groupe, les citoyens un minimum consciencieux ont compris qu'il était important de ne plus céder à la psychose et de prendre le temps de réfléchir. Cette pseudo-maladie sortie de nulle part ( enfin si de l'usine Sanofi ) que l'on peut bien évidemment prévenir grâce à son super vaccin. Hé oui c'est bien connu, notre corps manque de mercure, de squalène, et de formaldéhyde d'aluminium.

Les " théoriciens du complot " sont mis sur le devant de la scène, bien qu'ils soient systématiquement discrédités, le fameux Nouvel Ordre Mondial a bien l'air officiel, et certains en parlent depuis vingt ans. Ah il paraît qu'on avait raison, donc on est plus des théoriciens, mais des devins alors ?

15.Posté par duperrier le 30/12/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est grave le Demi frère ,travaille pour SANOFI et Madame Bachelot son EX Mari ? c'est intéressement personnel ou familiale ,de payer un Milliard pour construire un Laboratoire au Mexique uniquement pour élaborer les vaccins ,alors que la Grippe Porcine n'était pas encore déclarée ,des très bon voyants ,sans cervelle ,ils pensaient réellement nous mettre dans les cercueils ,
Il faut demander des comptes au Gouvernement et au Président Sarkosy

16.Posté par Anita1945 le 30/12/2009 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de RAP pour les Jeunes - pour vous rappeler les ILLLUMINATIS :
cette Société Secrète, qui est la pieuvre occulte de ce Monde.




17.Posté par Anita1945 le 30/12/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : RAP / Keny arkana : L'Ordre Mondial (ILLUMINATI).

18.Posté par jean le 30/12/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça casse plutôt !
Nous sommes bien actuellement dans les derniers jours avec tout ce qu' on voit ! Comme je vous ai déjà dit, on est très probablement déjà dans la fin des temps depuis juin 2009 ! voir mon autre article :

" Les sept années de tribulation "
La bible parle de cette période de souffrance de sept ans pour toute l'humanité . On peut partager les sept années en deux . Durant la première période de 3 ans et demie ( du 06/2009 au 12/2012 ), on assisterait à une crise économique mondiale majeure avec troubles sociaux, famines ( déjà actuellement chute importante de la réserve mondiale de céréale, de riz due à la sécheresse surtout aux USA, CHINE, AUSTRALIE, INDE, BRESIL, AFRIQUE, MOYEN-ORIENT...), troisième guerre mondiale, inondations, éruptions volcaniques, tempêtes, cyclones, phénomènes cosmiques terribles... L' arrivée de l' antéchrist, despote, profitant de la période de trouble ( troisième guerre mondiale ) pour s' imposer dans la deuxième période ( du 12/2012 au 06/2016 ), règnerait en maître sur le monde entier. Si l' on considérait que le maximum de la souffrance se situerait aux alentours du 21/12/2012, date à laquelle notre soleil et ses planètes se retrouveront dans l' alignement sur la voie lactée ( tous les 13000 ans environ) avec des conséquences terribles pour notre planète; 3 ans et demie avant, ça donnerait 06/2009 et 3 ans et demie après, on obtiendrait 06/2016 + 45 jours de phénomènes cosmiques = 08/2016. Cet alignement aurait provoqué dans le passé des phénomènes terribles comme la disparition des continents, des déluges ...

19.Posté par roland le 30/12/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en effet il va falloir entamer les opérations de boycott énergiquement, outre le BDS d'Israel et ses produits, outre les boycott des supermarchés et autres Grandes Surfaces, il va falloir boycotter les compagnies aériennes (heureusement on a Internet et les images déposées de tous les coins du monde dans Ipernity par exemple, pour compenser), sans oublier les "Majors" du disque, et la presse de masse propriété des groupes financiers; que tous ces flibustiers féodaux du libéral-fascisme crèvent la gueule ouverte !

20.Posté par ishtar le 31/12/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pistache

tu as tout dit pistache, t'en qu'ils mangent 3 fois par jour tout va bien

21.Posté par la truie qui file le 31/12/2009 06:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la petite dernière tout le monde va être content puisque le petrole et tous les produits derivés sont en cas de guerre avec l'iran (ou meme sans) vont prendre une TOUTE PETITE HAUSSE !

C'est encore cela cet "ordre du nouveau monde" de thomas jefferson et georges washinton et les autres architectes-maçons de ce qu'on appelle maintenant sans se souvenir ce que c'est le NWO ...

et c'est aussi 150 ans d'addiction au brut et à un certain moment on rend le prix de la came prohibitif sachant que plus personne n'a de solutions de remplacement et que
LES BONS GOUVERNANTS DE L'OPPOSITION QUI SE PRETENDENT CONTRE LE NWO TRAVAILLENT EN FAIT POUR FINIR DE JOB AVEC UNE EFFICACITE PRODIGIEUSE !

Merci à eux , on a bien revé mais il faut redescendre !

Il faut se souvenir de déclarations fracassantes de ce president qui aime tant le nucleaire pour assurer la paix durable de son pays d'immigration et insiste pour que le brut atteigne son prix réel ... Tout les alternatifs l'adorent comme ce mec qui veut faire le nouveau bretton woods pour sauver les USA par la solidarite et le progres et les accelerateurs de particules !

On attends donc tot ou tard d'avoir un baril à quelque chose comme ??? 300 euros ce qui amenerai le prix du litre de carburant à pas loin de 10 euros le litre (Non non , ch'ai pas cher) pour les gens qui depensent 300 euros par mois pour aller bosser et 200 pour se chauffer cela fera 3000 , mais avec un salaire de 1000 cherchez l'erreur !

Certains bons amis de pays lointains nous disaient en faisant les courses chez larnak-discount .." vous les souchiens , vous gagnez tous 5000 euros par mois " on comprend mieux les délires de certains...

Et bien non maintenant il y a plus de gens en europe qui ne gagnent que moins de 1000 et meme certains bien moins et dans ces pays d'europe certains crevent de faim sans que personne ne le voit . (et ils ont honte en plus !)

Comme cela tout le monde fera des économies n'est ce pas ? on pourra se passer d'auto mais aussi de chauffage en hiver quand il fait -10 comme les SDF dans les cartons !

Et la nourriture quel gaspillage d'en acheter n'est ce pas ?

Car dans ces conditions le kilo de tout ce que vous voudrez qui est en relation directe avec ce poison de l'or noir va suivre la meme hausse puisque personne n'a voulu chercher en temps des solutions alternatives vraiment "libres" .

Vous avez un carré vert de gazon , depechez vous de planter des salades , mais vous n'aurez pas le droit de les récolter ou d'en manger , c'est meme prevu d'interdire ou de taxer les recupérateurs d'eau de pluie cart c'est mauvais pour la recette de la mal-lyonnaise des Zoos .

Bravo les Faux-écolos à la sauce ducon-bandit-normalisation , ils vont prendre leur panard car la sciure de bois des chiottes seches comme pour les hamsters va devenir normalisée avec un controleur ISO-Thunes-Arnaque comme pour les caisses ou les bicoques ou n'importe quel beans precaire nommé "durable" .

On recommande les maisons de paille , les cabanes d'argile , l'habitat précaire homologue CE pour taxer qui on peut : les plus pauvres de ce qui reste de la classe moyenne et pour de la daube qui precisement ne l'est pas "Durable" !

Et au fait ca fera combien le kilo de carottes traitées au rayons du codex alimentarius et aspergée de DDT ?

En ce moment on recrute justement des cadres et jeunes diplomés pour partir aux z'amériques et pour lutter contre la pauvreté à 400 dollars par mois frais de transport à leur charge . Cela rappelle les promesses faites à de ces ouvriers chinois qui sont partis en première ligne pendant la guerre de 1914 : un travail stable et une vie meilleure avec un avenir assuré .

Il le sera certainement dans les camps de la FEMA, merci au sionistes et à leur faux opposants qui ont fini le boulot ,relisez les protocoles .

Ils etaient faux ces textes ? mais c'est bizarre puisque c'est ce qu'on constate !

Plus besoin d'acheter d'or messieurs les Jojos de l'apocalypse financiere , puisque rares seront ceux qui pourront se payer meme de quoi bouffer meme avec leurs lingots et leurs pieces .

Et merci encore à ces gens qui ont si bien repeté que le petrole n'etait pas à son vrai prix mais que le nuclaire allait les sauver .

Il suffit de comparer le prix du Kwh EDF ...c'est economique n'est pas ? mais ce qui est tout de meme génant c'est que le ciment est cuit avec du petrole et l'acier avec du charbon ..donc indexé sur le prix du baril et que toutes les centrales actuelles sont foutues...

Il y eu un petit combat contre une grippette , contre l'arnak-carbone ....mais c'est meme pas encore gagné ... alors qui peut se rejouir ?
.........................
Le SDF dans le parc a recu un manteau mais une nuit d'hiver plus froide l'a emporté .

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne souhaitons pas qu'il y en ai 100 millions comme elle/lui en Europe , la pauvreté des pauvres d'ici ne rendra pas les pauvres d'ailleurs plus riche !


22.Posté par pistache le 31/12/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oyez , oyez , amis internautes ; pour terminer cette année en beauté , si je puis dire , et la commencer le plus sereinement possible , il faut boycotter les voeux de sarkozy le menteur ; de tout façon , ce qu'il va dire n'a aucun intérets vu qu'il n'en pensera pas un mot ; j 'ai la chance d'être invité chez des amis, qui ont la télé , ils sont de mon avis , ils avaient l'intention de ne pas l'écouter ; c'est un moyen comme un autre de faire comprendre à cet individu que l'on ne croit pas en lui ; quand à savoir si 2010 , ça passe ou ça casse , à vrai dire cela ne dépend pas de nous , mais bien de la classe dirigeante ; à eux de prendre leur responsabilités , s'ils en sont capable...

23.Posté par PanacheDom le 31/12/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonnes fêtes !

24.Posté par duperrier le 31/12/2009 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à vous aussi ,
Année 2010 avec encore plus de turbulences il est prudent de s'équiper d'une bouée ,proche d'un canot de sauvetage,ou un parachute Nous ne savons pas encore se que Notre GRAND MAÏTRE nous réserve ,
Je ne l'écoute pas il me donne des cauchemars
à l'Année prochaine

25.Posté par xray le 01/01/2010 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Barack Obama n’est qu’une marionnette.
Asservi au pouvoir, il est supposé parler au nom de son peuple.

Terrorisme
Dans l’intérêt du moment, la CIA aurait trouvé plus sympa que le terroriste fasse réellement sauter l’avion de Northwest Airlines.
Le Prix Nobel de « la Paix » n’attend qu’un prétexte pour envoyer les troupes de l’OTAN envahir le Yémen.

Le plus grand terroriste de la planète

Les faits divers magiques


26.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le PAPE est quelqu'un de crédule (il ne cherche pas midi à quatorze heures) - tout ce qui l'intéresse c'est la LITURGIE Biblique et la PAIX dans le Monde, et pour Lui.
Les racontars, il n'y prête pas oreilles. Les voies du Seigneur...

Voyez : ReOpen911.info à propos du 11 Septembre 2001.
Il y a une masse de youtubes sur le thème.
911 FRANCE 5 - World Trade Center : Traces d'explosifs nanothermites.

27.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion GRATUIT.
Jean-Marie BIGARD et KASSOVITZ : "L' Objet du scandale : 11 Septembre 2001".
Il faut avoir vu ! C'est édifiant et bien expliqué ! Conclusion : C'est pourri !

28.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daily gratuit - Mathieu KASSOVITZ Réalisateur et Jean-Marie BIGARD Comédien.
L'Objet du scandale W.T.C. : second épisode.

29.Posté par la truie qui file le 02/01/2010 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@@une année d'oignon rassis qui fait Ail(lle !)

10 ans apres la première fin du monde du passage au Billenium buggé

Buggé ?
Qui à gobé l'oeuf pourri de l'intox montée en maillonaise catastrophiste?

Ceux qui continuent à éructer leur prophéties cataclysmiques et toutes les bouées minées messianiques de la meme origine cynique et mensongère .


Ils ne les ont pas seulement gobés , mais ils se font les vaches à lait , les géniteurs inséminés par tous les bouts d'une maladie qui prend contrôle sur eux pour se repandre par la meme sodomie profonde , la meme alienation de la pensée .

Et leur seule joie c'est quand les sodomites clientélique de l'âme non seulement en reprennent mais imitent et repandent la méthode et l'usage avec l'entrain qu'il n'ont plus desormais pour retrouver leur raison d'etre et leur but veritable sur cette terre .

Ce fond de commerce de l'escroquerie est en realité le plus vieux metier du monde , ce n'est pas les peripaticiennes qui sont coupables mais les marchands de peripéties !

Ceux la savent ainsi baiser leurs auditeurs sans être presents et cela meme apres leur propre naufrage definitif .


Duperie quotidienne ?

Alors il faut regarder les oignons , on péle les deux ou trois feuilles séchées qui s'appellent 9 /11 et autres opérations de fausse pelée de banane canononière et on va voter "geai cons pris " sur le bord opposé de l'oignon .

Peine perdue l'oignon bulbeux tuberculeux encéphalique se contrefout de la cardinalité des repères ( repaires ..) la feuille d'en face par tous les bouts est de meme nature que celle qu'on jette en opprobe de l'autre bord .

L'operation de pelage du mensonge est une affaire laborieuse car pelées par les peaux mortes des faits qui datent deja, il faut tailler desormais dans les ecales qui font le bon bouillon et qui sont bien pulpeuse et epaisse à souhait mais que personne ne reconnait .

Chaque ecale c'est ce mensonge qui ne sera reconnu comme tel que dans des nombreuses annéés , mais que que chacun savoure dans son bouillon quotidien comme un brouet delicieux augure de tous les futurs pets les plus nauséeux .

En attendant , ce qu'il a de troublant chez les amateurs de soupe et bouillon de 10H 59 c'est d'offrir comme petit lait de l'infusion rechauffé des vielles ecorces des complots d'hier . Et tant ils se gargarisent de leur toute neuve clairvoyance de l'extralucide qui prophetise des faits éculés , tant leurs ouiailles perdent precisement cette lucidité qui s'applique au present en tant que racine mouvante du futur .


C'est pour cela que les complotistes et les sites alternatifs sont si nombreux :
-Pour le pouvoir , ils servent à merveille la cause :

Attirez le regard sur des faits revolus pour mieux les fermer sur ce qui se passe tout autour à l'instant present .

Maintenant à force de rabacher du refroidi plus personne ne voit ce qui se prépare au grand jour et ce qui va determiner ces legendes urbaines de demain .

Celui qui est sage scrute les pages comme ces ecorces vaines et desséchées puis les delaisse bien vite pour decortiquer prudemment une à une ce qui fait le jour .

Vous ne savez rien , ils savent tout ?

Detrompez vous , car ces imbéciles qui croient gouverner n'en savent pas plus que vous et a force de mentir et tromper ils tombent dans leurs propres pieges .

Demain la nourriture empoissonée dont ils tirent benefice les tuera , leurs enfants élus et qu'ils semblent chérir pour les mettre au mouvoir seront encore plus debiles qu'eux , ils auront assuré les barreaux de sa cage dans tous les sens pour leur geniture imfame devient ainsi autant infime reflet qui se cancerise de l'intérieur sans aucune médication presente passée ou a venir .

Le fin mot ?

ce n'est tout de meme pas du tout cuit et nous ne sommes pas marchand de soupe

vous reprendrez bien un peu de ce bouillon de tout le monde ?



Bonne année 2010 à toutes et à tous !







30.Posté par duperrier le 02/01/2010 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita 1945
Je ne crois pas que le Pape soit crédule ;il n'aurait pas dû poser un pied sur Israel ,avec les agressions qu'ils ont perpétué ,cela aurait marqué son désaccord ,pour le Monde ,Toute les fonctions si Haut doivent être au sevice de la Justice,l'équité,sans distinction ,quand on ne condamne pas ces crimes vous les cautionnez ,le Pape aurait dû se rendre en Palestine ,sans passer par Israel et si les Israeliens n'avaient pas accepté ,le Monde entier aurait jugé,Mais j'ai vu le signe de main du Pape. je crois en Dieu ,
pour le 11 septembre vous avez William Rodriguez qui était gardien, pendant 20 ans dans une Tour il donne de vrais faits ,

31.Posté par run le 02/01/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quoi cette connerie de 2012 ? C'est quoi cette foutu fin du monde du a un alignement des planètes. N'oublions pas que les distances sont énormes , et que même si des lois physique lies les planètes au soleil, tout au plus, ils seraient bon de calculé le barycentre de se soit disant alignement et voir si les forces s'annulent.A vérifier. 2012 est chiffre symbolique utilisé comme étant la somme d'un nom ou d'un mots comme par exemple 666 (voir site :Le signe de la bête) et utilisé a des fin religieuse etc...etc...Bref si tout cela est vraie je pense que la communauté scientifique clamerai cette foutue fin du monde et des préparatif se verrai le jours .(pardon pour les fautes)

32.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils l'ont annoncé à la télé déjà plusieurs fois :
en 2029 - il y a une météorite (je ne sais plus, combien de fois la bombe d'Hiroshima si elle tombait sur la Terre) qui nous survole de 36'000 Km. - au-dessus de nos Têtes.
Ils ont surnommé ce météorite : APOPHIS, si je me rappelle bien.
ça c'est scientifique - ça va arriver ! Ils suivent ces calculs savants sur leurs ordinateurs.

33.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

31.Posté par run le 02/01/2010 14:45
C'est quoi cette connerie de 2012 ?
C'est quoi cette foutue fin du Monde due à un alignement des planètes...

Il y a quelque chose de prévue en Décembre 2012 - une modification de positionnement axe de la TERRE.
Il y aura quelques "Morts évidents" c'est tout ce que j'ai retenu de la Lecture.
(Il y a des Morts tous les Jours. Quelques-uns de plus) !
A tout hasard : voyez sur le WEB le Site FUTURA SCIENCES. Il y a un Forum ASTRONOMIE qui pourra vous en signaler davantage.

34.Posté par run le 08/01/2010 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que l'on veut faire peur , afin de mieux régné ! Il y a de moins en moins de contrôle sur les individus et cela les agaces .On retrouve les mêmes symptômes avec cette secte appelé l'église qui utilisait la torture et la peur afin de renforcé sa raison d'être en vu d'une soumission totale.Rendre les peuples ignorants et l'objectif des puissants .Je compare cette époque avec l'inquisition .La nouvelle secte qui lutte afin de contrôlé le monde( Le Nouvelle Ordre mondiale) pointe sont nez dans toutes les direction :L'attentat échoué,dernier en datte.La grippe A ,le 11/9, etc...Le bute est de faire croire et de mettre en place des dispositif afin de réduire nos liberté .Les média compatissant jouent le rôle des évêques et nous infligent de fausse valeurs ou mieux une seule : l'interdiction de penser . etc ,etc ,etc...

35.Posté par duperrier le 08/01/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@RUN
Je suis chrétienne ,il ne faut pas mélanger,exactement comme aujourd'hui ,ces pieuvres carnasières ,veulent démontrer ,en accusant les Musulmans d'être des terorristes,et ça marche encore,cette manipulation des esprits,depuis que les écoles LAÏC ??les Socialistes =et les Royalistes ont initié les livres d'histoires de l'enseignement ,c'est un peu comme dans la Bible, ou le Coran chacun retire ce qu'il veut bien voir,Je pense que très bientôt tous nous aurons à affronter la vérité
La peur justement se sont les lâches qui ont peur,les Irakiens Palestinens Afghans n'ont pas peur ,ils croient en Dieu et la justice divine,écoutez Alex Jone et vous verrez que TOUT les Attentats commis sont l'oeuvre des Américains Israéliens qui commanditent pour massacrer leur propre peuple,et ça je le savais ,car les jeunes Djihads sur le site Centrale électrique Racheed en février 2003 ils m'avaient dit,, Eux ils ne sont pas des Terrorristes ils veulent aider leurs frères Musulmans,dans leur malheur d'injustice la plus ignoble,LA PLUS INFÄME

36.Posté par run le 09/01/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@duperrier. Tu as entièrement raison.Je connais Alex jones et son site: prison planet et autres.Un superbe activiste .Mais je maintient que les religions sont la gangrène du monde et que même si le n,o,m veut mettre la sienne en place en tuant toute les autres(ex:l'attentat contre le pape) une religion reste,une religion et peut importe ce qu'il y a dedans , le bute étant de réduire les liberté ,et de maintenir les gens dans l'obscurantisme .Les sciences sont devenus des religions ou on /et fabriques le passé et modélise et remodélise le future car celui qui contrôle le passé contrôle le future et donc le monde.Si tu ouvres un bouquin de Physique tu t'aperçois qu'il 'y a peu d'évolution dans la forme comme par exemple , la théorie de Newton ou elle a peu évoluer dans sont contenue .C'est sa forme qui a était modéliser afin quelle soit rendu accessible et cela rapporte beaucoup.C'est devenu un instrument de marketing rendu célèbres par l'instruction public , la nouvelle église .Il y a comparaison avec l'invention de la presse et la diffusion de la bible .Egalement le coté pédagogique qui a complètement disparu et cela est voulu.Moins tu en sais mieux ils se portent. En bref ,tu n'apprendra rien si tu suis le chemin .Il faut sortir des sentier battu et te faire tes propres opinion...etc ...etc...etc.

37.Posté par Irakien le 11/02/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça me fait rire de lire ça. Que le peuple puisse faire quelque chose...
Faut rappeler qu'on est une petite (très petite) minorité à connaitre tout cela sur les illuminatis, le NOM, les sionistes etc. Les vidéos sur ça sur dailymotion ou youtube sont au maximum vus 50 000 fois... quand tu compares aux 39996539 vues du clip de kesha "tik tok" (encore pire que lady gaga ou britney)..................
Quand je parle de ça à des amis, ils rient et me disent que je regarde trop la télé... Je sais pas si je suis dans un milieu de moutons, mais le 3/4 des gens que je connais se contentent de regarder le JT de TF1.
La chose à faire? rien.

38.Posté par la truie qui file le 11/02/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La chose à faire? rien."

c'est de confucius ou de siddartha ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_centi%C3%A8me_singe

39.Posté par run le 27/02/2010 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut luté contre le crétinisme médiatique maintenue par les plus puissant de ce monde,s'en échappé est une nécessité.Informé les gens des débilitées qui les frappent ,même un petit nombre , c'est gagné par petit pas .De toute façon leur règne ,basé sur la spéculation et l'exploitation de l'homme, va bientôt tombé comme un fruits pourris et ces grands de ce monde,ces démagogues , iront bêlé devant leurs dieux .Ont ne verra surement pas cette révolution mondiale , ce changement totale de civilisation ,mais ce qui m'inquiète,c'est que nos enfants vont payées le lourd fardeau des générations passé , basé sur le gain et la convoitise .Les empires des plus riches vont s' effondrée et mourront avec eux leurs propriétaire ,et nous danserons de joie devant leurs cadavres.Bien surs cela parait sanguinaire , mais le sont ils pas ? ... Chômage , famille ,divorce ,vente , saisie, racisme , arabe , noire , jaune , rouge , blanc, coupable , faim, famine , sexe , prostitution, pauvreté , ne plus compté ,ne plus rien dire, se taire ...Et d'un autre coté ,consommé , consommateur ,produire , cadence , rendement , prime,maison ,piscine, voiture , luxure,paraitre, maladie ,chronique,cyclique,...Alors pourquoi pas , voté , applaudir , y croire,menteur, trahison, fermé les yeux ,compte courant, vacances,éducation,situation,patrie , drapeaux , patron honoré , défilé,mouton , vivre comme des moutons.

40.Posté par Anita1945 le 28/02/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

37.Posté par Irakien le 11/02/2010 17:10
ça me fait rire de lire ça. Que le peuple puisse faire quelque chose...
Faut rappeler qu'on est une petite (très petite) minorité à connaitre tout cela sur les illuminatis, le NOM, les sionistes etc. Les vidéos sur ça sur dailymotion ou youtube sont au maximum vus 50 000 fois... quand tu compares aux 39996539 vues du clip de kesha "tik tok" (encore pire que lady gaga ou britney)..................
Quand je parle de ça à des amis, ils rient et me disent que je regarde trop la télé... Je sais pas si je suis dans un milieu de moutons, mais le 3/4 des gens que je connais se contentent de regarder le JT de TF1.
La chose à faire? rien.
---------------------------------------------
Les ILLUMINATIS et le N.O.M. ... - ils n'ont pas encore la Puissance requise !
Il y a toujours encore le CONTRE POUVOIR !
- Les Communistes : Un Milliard 500 Millions de CHINOIS -
- Les RUSSES et le Communisme 150 Millions -
- Les Musulmans des pays ARABES : population ?
- L'INDE : plus d'1 Milliard d'habitants.
-----------------------------------
L'EUROPE (27 Pays) : 500 Millions d'habitants env. -
L'AMERIQUE : 300 Millions d'habitants.
N'oubliez jamais que tous ces ILLUMINATIS (Société Secrète) sont Mortels !
La roue tourne pour chacun dans la vie éphémère !
Je n'ai pas le souci des Illuminatis ou N.O.M.

41.Posté par la truie qui file le 28/02/2010 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

anita1945

Posez vous tout de meme une toute petite serie de questions
a partir du peu de choses qui apparaissent et qu'il faut verifie soi meme

1 ) l'energie libre est une realité mais qui est ettouffée depuis des siecles ou des millenaires par les grandes religions et meme les scientistes contemporains

2 ) les medecines alternatives aussi

3 ) la stabilité des elements chimique est un dogme absurde dont une poule qui pond un oeuf à coquille calcaire meme sans calcium se moque eperdument .ce qui fait que l'hyper chimie est une lapalissade ...

4) la sequence mortelle du code genetique animal est programmée pour limiter la durée de vie de la plupart des créatures ( telomérie terminale de la mitose cellulaire )
Si on modifie la sequence c'est l'une de clé d'une vie organique bien plus longue
avec quelques petites astuces ...mais qui reviennent souvent à un mystere qui s'apparente tres netttement avec le "vampirisme" ...mais sans forcement utiliser du sang ( sauf certains ...)

5 ) il semble bien y avoir une tentative de limitation du nombre des humains sur la terre ?

avec ces composantes , supposer qu'il y ai un petit nombre de gens qui vivent tres ...tres longtemps ...tout en bouffant litteralement le Principe Vital des autres et meme de toutes les créatures vivantes ?
Vous allez tout de suite comprendre dans ce cas leurs motivations est simplement de survivre comme parasites de leur espece ( si ils en font toujours partie ?)

RIEN !!!!!!!!!! dans ce cas , c'est avoir un blindage hors norme et essayer de ne pas succomber au meme virus mortel du peche originel du vol et viol de l'energie vitale de n'importe quelle créature et qui est la quinte essence ...

c'est aussi l'art d'extraire l'etincelle de la rosée celeste pour les coeurs purs au besoin ils vont ensuite donner volontiers la leur pour sauver les autres .C'est la difference fondamentale avec les autres et aussi le plus grand nombre qui oscille entre les deux polarités .

pour la majorité c'est compris comme le "baphomet "...puisque qu'une minorité l'accaparent il fallait bien que personne d'autre puisse s'en emparer .

En ce moment il y a une grosse tempete , des arbres vont tomber ...et des etres qui ont envie d'en planter de nouveau ...avec une petite melodie bien accordée par exemple pour les faire pousser plus vite et pour que les racines soit desormais plus grosses .

Chacun son "enchantement " ou le reve eveillé en souvenir d'un bas relief medieval pres d'une echoppe d'un vieux libraire .

42.Posté par Anita1945 le 04/04/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Physique : l'Avenir de la planète est ce L.H.C. du CERN à GENEVE - le plus puissant de la Terre devant le FERMILAB de CHICAGO.
Comparativement (j'avais lu) : FERMILAB une puissance 2 - L.H.C. puissance 7.
Particules - protons - Boson de Higgs à trouver - matière Noire.
Le Tevatron CHICAGO est aujourd'hui avec ses aimants supraconducteurs un des accélérateurs de particules le plus puissant au monde néanmoins, il a perdu son statut de plus grand accélérateur au monde avec la mise en service du
Large Hadron Collider situé au CERN à Genève (SUISSE). Ce dernier possède un anneau d'une circonférence de 26km et accélère les particules pour créer des énergies de collision de l'ordre de 14TeV, soit 7 fois plus que l'énergie produite dans le Tevatron. Le Tevatron du FERMILAB à CHICAGO permet d'étudier l'existence de particules quantiques par leur observation, il est limité par sa puissance et ne peut, par exemple, servir à observer les bosons de Higgs ou les superpartenaires qui sont la cause de la coopération pour la construction du L.H.C.
Il y a quelques jours, ils ont procédé à des exercices "Sauvetages Tremblements de terre en SUISSE" - ils ont signalé, par ailleurs, qu'ils le renouvellent tous les DIX ans.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires