Croyances et société

2009/2013  Voilà c'est fini


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !


Le grand mouvement cosmique active  les moules ethériques pour  la transmutation attendu .
Les prêtres de la prostitué ont pris place, les lieutenant de Mammon, les entourent.
Où est l'autre aspect de la force?


sinouhé l'artiste
Samedi 20 Avril 2013

2009/2013  Voilà c'est fini
2009/2013
 Voilà c'est fini
Echec et mat au plan numérique, la bête est toucher dans sa trame.
Le missile éthérique a frappé en profondeur, mais je suis "LA DES HAINE" poubelles s'activant a nouveaux dans les molécules en expansion pour la manifestation des plans nouveaux de conscience de l'ère, venant à notre rencontre en contre jours aveuglant l'aveugle et le sourd d'oreille.
Dernier POST sur ce BLOG... Sinouhé l'Artiste rejoint la Fable Hermétique .
Le temps de l'action vient alors que l'action numérique prend fin.
Cette action est sur un autre plan.
Fidèle parmi les fidèles, l' Artiste termine là sa mission d'observation et d'action dans la trame numérique.  Le plus souvent dans l'adversité ou l'indifférences,  les moqueries plus souvent  que le dialogue, la violence plus souvent que l'amour de la part des amoureux de l'amour pour toujours , SOMA en tête à tête avec la bête.
Les passeurs de cadavres en brillantes pompes funestes, les consciences du peuple très peace and love un et unique réalisé, les ascensionners de tout poil, les conspirations anonymes, et les anonymes conspirateurs, les sages à têtes de cristal et les crânes à têtes de charlatans. Les  chromés du bulbe  aux dents longues toujours prêt aux crimes cosmique, au voyage sans retour. Les maîtres du tour opérator du passe port à tort et travers, passe muraille pour trépassé d'un au-delà de l'au-delà en merkava quantique équitable. Chamanes en 5 essences  hallucinés/ hallucinant , psychédéliques  , vedettes aux fourneaux californiens, membre haut-culte du projet Camelot ,camelote martienne, et intelligence numérique, dissidence en ballet bleu, et ballet rose avec Jeanne maîtresse du grand burgeur, à la viande hallal végétaliste...
Les moutons écorché et les "paradigmeux" meu! meu! bloqué en 2012, les alter et les colibris néphrétiques, tout ce concert de voies dévoyer, tout ce ramassis de tri porteur élue-miné  de synthèses, tout ces galaad polymorphe en graal me donne le vertige .
L'orthopédie de la "conspi" occulte, l'initiations à  mis - terre,mise en terre par une autre foi,  tellement mystérieuse que l'initié lui même ignore tout de l'initiation... qu'à cela ne tienne! voilà la contre initiation, celle là  clique haut et fort et filtre au point mort afin que plus rien ne dépasse...ou tu parle comme elle ou tu t'abstient... car le sens des choses est à sens unique dans la sphère de la liberté numérique sous contraintes cybernétique...

Anonymes anonymus sourires satires et rictus diaboliques, nous ne sommes pas a une contradiction près, eux on les aimes quoi qu'ils disent quoi qu'ils fassent même la face caché comme celle de la lune noire...
Tous connecté au collecteur central, tous agents de propagandes, mais pour cela il faut en être, et l'Artiste n'en est pas...
Je les ai tous contacté au point que certain détracteurs m'ont reprocher de ne pas posté sur les sites culinaires...
l'alchimie est pourtant une cuisine comme une autre...j'aurais du y penser!
Et pourtant!
Je n'aime toujours pas "LENNONONO"  et encore moins leurs avatars, sous peut vous les verrez comme je les voient et ce n'est pas beau à voir je vous l'assure. 
écoutez les yeux ouvert et vous entendrez une bien sombre musique .
Avec ou sans imagination vous verrez la gueule de ce monde en tenue peace and love.
Avec cette vision infernale nous avons la vision d'un triste reflet celui d'un monde au bord de l'abîme.

Alors tout n'est pas bon à dire, tout n'est pas bon à voir tout n'est pas bon à entendre, dans la sphère de l'éthernet 2.0.
L'Artiste est banni des groupes dispensateurs d'informations conspirationnistes, banni des cercles à l'occulte savoir , bannis des alternatives à tous les chaos. il est  exclu des temples de l'art moderne, sa raison n'a pas lieu d'être en ces morgues mornes sans âmes des  mués de l'art "mode-terne"aux handicaps congénitaux aussi lourd que leurs karmas souche.
Presque 4 années d'actions cybernétiques, de messages numériques régulier pour la plus part encodés par l'Artiste,
des diaporamas, sans technique, et des texte sans orthographe mais avec du sens, un autre sens c'est certain , le sens est l'essence de la manifestation et pour l'entendre il faut savoir retrouver la mémoire pour peut qu'il en reste une...
L'oeuvre est cathartique et non catarrheuse .
Quelques j'aime beaucoup d'inférence, les honneurs du bouddhanar, c'est bien le seul.
La conspiration cybernétique 2.0 
Tu connais?
Qui sont ceux qui ont entendu la voix raisonnée dans la trame? qui peut dire aujourd'hui à quoi cela a t'il pu servir?
Cela n'a pas d'importance , car l'importance réside dans ce qui n'est pas visible. Et pourtant l'action raisonne et raisonnera encore longtemps dans cette ignoble trame numérique .
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent .
 Quasiment pas de liens relais avec l'intelligence numérique de la pseudo- dissidence organisé en réseaux bien pensent.
Le pire est dans le double et le double est dans le modèle.
Le temps viendra où le langage de l'artiste prendra tout son sens    
Mais avant que ce temps ne vienne ,  la mission est accompli .
Aujourd'hui nous savons que les maîtres de l'amour universel sont les princes noir de la chute cybernétique.
Le transhumanisme est la transe moderne .
Les loges noires sont à l'obscurité des cimetières ce que les loges blanches sont aux salles de dissections des cadavres.
Le transhumanisme se nourri des deux.
L'homme est en chute libre de chuter après tout? pas de restriction à condition de chuter un point c'est tout. 
L'homme chute  comme l'eau lourde, le miracle en moins l'illusion en plus, à feu et à sang on s'immole sans faim in finé à l'infini...des élues illusoires,sans secours ni recours sans rien d'autre que l'hyper-ego autour du coup comme la corde au noeud coulant du pendu désespéré, encore un!  oui!  juste hier! pris au piège de la solitude immorale...il n'avait que  9 ans...
Le supplice est toujours à la mode en ce mode moderne.
Si cela n'est pas la chute ce n'est pas le progrès c'est le début de la fin.
Je vous l'avait bien dit voilà déjà longtemps...Mais les paroles en forme de parabole reste à vos oreilles un indicible chaos. Et l'orthographe est précieux à vos yeux comme les mathématique, ces tortures que vous imposez aux autres à votre projet-ni-ture comme à vous même. 
2000 an plus tard vous n'avez toujours pas compris le secret des secrets
Sans le  papier argent de l'emballage rien n'a plus  de sens , l'argent et l'or sont inscrit dans les mémoires comme le souvenir du temps où le trépassé était l'enfant roi, un cadeau,un maître du monde, une divinité et pourtant... un  roi vite déchu les années venant...de roi cadeau  il devient fardeaux et objet de discorde d'où l'usage de la corde pour en finir avec l'amour pour toujours  vidé d'amour comme une bouteille après une longue soirée de solitude au milieu du monde fou, un lin-seul pour drapé l'ennui dans la nuit carcérale des cités miroir de l'être mouroirs moderne...
Quoi qu'il en soit, en voilà un qu'ils n'auront pas.
la résurrection de la chair ne viendra pas , pas cette fois.
Le bilan est déjà lourd,un autre bilan reste à faire...la vérité ne peut être entendu,  l'encodage et les fioritures sont l'assurance tout risques des cercles  lumineux en façade,bien sombre en arrière plan...
"jaune devant marron derrière" 
Il n'y à plus de place sous les tapis des palais et des lieux de cultes.
L'homme à la croix de fer est là, il vient signé le temps de la fin d'un temps qui vient. Qui, à part un peuple entier peut mettre fin à son règne? 
Sinouhé l'Artiste a chercher dans les poubelles dimensionnelles pour retrouver le fils d'or afin de livrer sans emballage le produit de ces recherches archéologiques ou futuristes en gestation ou en révélations .
Plusieurs dieux un seul maître, un mètre d'avance à la course de fond des fondus de "vrai info" celle qui dit tout et son contraire établi aussi net en micro dictature du net , ne supportant que leurs reflets déformés au point de se reconnaître dans le chaos visuel.
Nous sommes bien arriver au point de basculement, les peuples vont sortir de leurs réserves, comme la rivière sort de sont lit. 

L'intelligence numérique est un simulacre. Les grands maîtres noirs de la cybernétique pensent détenir l'intelligence par l'illusion alors qu'il n'ont à leurs disposition que le reflet d'un miroir brisé.  La machine ordinateur n'est pas l'intelligence humaine elle n'est que l'expression schizophréniques d'une engeance malade et rétrograde mise sur la route de l'humanité...
 
Le temps est venu pour l'ARTISTE de faire le compte rendu de l'expérience à qui de droit.
 
 
Le grand mouvement cosmique active  les moules ethériques pour  la transmutation attendu .
Les prêtres de la prostitué ont pris place, les lieutenant de Mammon, les entourent.
Où est l'autre aspect de la force?
Bonne route...


Samedi 20 Avril 2013


Commentaires

1.Posté par L''Arétin le 22/12/2014 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel prose!!! éblouissant mais tout et fini il est déja trop tard ils ont gagné et pourtant ils sont justes un groupuscule alors que nous sommes des milliards de personnes!!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires