Histoire et repères

2008 ANNE DE LA FIN DE L'OMERTA SUR LA DEPORTATION DE PLUS 5000 ANTILLAIS.



rinaldomaurice971@hotmail.fr
Lundi 28 Janvier 2008

POINTE-A-PITRE LE 27 JANVIER 2008



Appel à nos AMIS DEMOCRATES ET NOS Compatriotes. en FRANCE




Je vous informe que la FRANCE OFFICIELLE à martyriser nos parents en 1802 aux Antilles .

206 ANNEES QU’ON A SOIGNEUSEMENT CACHE cette information à notre population.

Seul un petit groupe d’experts le savait mais ils ont préféré pratiquer la FOURBERIE ou encore la garder jalousement pour eux. !.

Nous ne pouvons en aucun cas nous rendre complice de ce CRIME.
Dans ses conditions , nous devons vous rappeler le fait historique suivant :

Il est navrant qu’ON DEMANDE AU PRESIDENT KADHAFI DE PAYER SES DETTE ENVERS LES FAMILLES DES VICTIMES ,CE QU'il a fait en versant un million d'euros à chacune d’entre elles.

ON NE PEUT EXIGER DES TURCS LA RECONNAISSANCE DE LEUR GENOCIDE ENVERS LES ARMENIENS ALORS QUE SOIS-MEME A ON L'A FAIT ENVERS LES AFRICAINS EN VOLANT LEUR VIE :démographique,sociale économique et culturelle ) ,LES TAINOS EN LES » EXTERMINANT « TOUT EN VOLANT LEUR TERRES AUX ANTILLES ET EN GUYANES.
NOUS IMPLRONS LES BIOLOGISTES GUADELOUPEENS DE SE METTRE AU SERVICE DE L’HISTOIRE EN PRATIQUANT DES TESTS ADN POUR FAIRE RENAITRE NOTRE APPARTENANCE A CETTE COMMUNAUTE AMERINDIENNE.
Nos Cousins Porto Ricains l’ont fait avec succès.
.
LA FRANCE OFFICIELLE EST INCAPABLE DE FOURNIR UNE FACTURE D'ACHAT, DOCUMENT DE BASE DE LA DOCTRINE LIBERALE.AU COMBIEN VENEREE PAR DE NOMBREUX COMPATRIOTES , où on constate avec le temps qu’ une méthode de déprogrammation de l’être Guadeloupéen bien réglée on en arrive à transformer la Force en règle juridique par les victimes !

AUCUN AFRICAIN, AUCUN TAINOS aujourd’hui N'A UN BIEN OU SERVICE SANS CETTE FACTURE!!

Par contre NOS 5000 déportés ANTILLAIS (3500 Haitiens,1500 Guadeloupéens) subissent l'outrage de l' OUBLI DE LA ¨PART DE LEURS DESCENDANTS ,cette situation ne doit plus DURER.
ILS ONT ETE DEPORTES POUR LEUR SAVOIT-FAIRE ORGANISATIONEL,LEUR CONVICTION DE REPUBLICAINS CONVAINCUS ET SURTOUT LEURS LIENS AVEC LEURS FRERES D’ARMES DE LA CARAIBE ET DES USA ET BIEN -SUR ILS ONT TRES CHEREMENT PAYE LE RACISME ANTI –NEGRE D’EXTERMINATION SAVAMMENT MIS EN PLACE PAR LE BOURREAU BONAPARTE POUR ECARTE SON RIVAL LE GENERAL ANTILLAIS DUMAS ALEXANDRE LE PREMIER SERVITEUR D'UN SYSTEME HONNIS PAR LES PEUPLES COLONISE QUE CHEZ NOUS ON APPEL MACO C'EST A DIRE SERVIR LE PATRON AU DELA DE L'ACCEPTABLE QUI A VENDRE PERE MERE ET ENFANT.VOIR LE LIVRE D'ANDRE MAUROIS SUR LES TROIS DUMAS .

.2008 DOIT ETRE L'ANNEE DE LEUR RETOUR AUX PAYS.POUR CELA NOUS SOLLICITONS
L'AIDE DE NOTRE COMMUNAUTE AFRO-AMERINDIENNE ET L'APPUI DES DEMOCRATES DE NOTRE PAYS ET AUSSI DE TOUS LES PAYS
.ON RAPPELLE QUE PARMI LES CRUCIFIES IL Y AVAIT DES COMBATTANTS DE L'INDEPENDANCE DES USA A SAVANNAH ET A CHARLEVILLE en 1779 dont les CHEF ETAIENIT LES CONTRE –AMIRAUX D'ESTAING ET ROCHAMBEAU PERE..NOS PARENTS FORMAIENT LES BATAILLONS D’AIDES CUISINIERS, D’AIDES MUSICIENS , DE COIFFEURS D’AIDES- TAILLEURS « DE LAVANDIERES »,brefs des UNITES NON COMBATTANTES AU DEPART DE LA GUADELOUPE PAR CONTRE EN ARRIVANT AUX USA LA DURE REALITE DE LA GUERRE PAR LE NOMBRE DES VICTIMES ONT OBLIGES LES CHEFS MILITAIRES A FORMER A LA HATE NOS PARENTS AU MANINIEMENT DES ARMES CAR IL FALLAIT REMPLACER LES BLESSES ET LES MORT .L’EXPERIENCE MILITAIRE DE NOS PARENTS PROVIENT DE CETTE MANIERE.
C’EST-CE SAVOIR-FAIRE MILITAIRE QUI A EFFRAYE LE BOURREAU BONAPARTE.
.
ILS ONT VECU LE CALVAIRE EN France SURTOUT EN CORSE OU ILS ONT CONSTRUIT UNE ROUTE ENTRE AJACCIO ET CORTE ,BASTIA, défricher la forêt de VIZZAZONNA, NETTOYER LES PORTS,ET LES FEMMES ESCLAVES ETAIENT DES BONNES » A TOUT FAIRE « DES FAMILLES CORSES.
L’église catholique corse à des explications a nous fournir.

NOUS AVONS LES NOMS DE CEUX QUI ONT ORGANISES CONCRETEMENT CETTE DESCENTE AUX ENFERS DE NOS PARENTS !

POUR PLUS D'INFORMATIONS VOIR CORSICA OU TAPER "les déportés antillais en corse".
JE REFUSE ,JE VOMIS CETTE ATTITUDE de L’OMERTA PRATIQUER PAR CERTAINS DE NOS COMPATRIOTES..

A l’heure où on parle d’un film sur le grand héros TOUSSAINT LOUVERTURE réalisé par l’américain GLOVER,on ne peut laisser passer qu’il est impossible de parler deToussaint Louverture sans parler de la Guadeloupe.
Ainsi il y a ces faits incontournables :
- Les liens entre MAGLOIRE PELAGE ET TOUSSAINT LOUVERTURE. ETLA PARTICIPATION D’UNITES COMBATTANTES (1800)Haitiennes et( 800)Guadeloupéennes, (800 )Martiniquaises à la lutte pour l’Indépendance des USA. en 1779 à SAVANNAH commandées par vice-amiraux d’ESTAING et ROCHAMBEAU PERE
-
- En fin juillet 1802 sur la Cocarde le navire - prison ,50 GUADELOUPEENS S’ECHAPPENT DANS UNE MER INFESTES DE REQUINS ET VONT AVERTIR DESSALINES DU RETOUR DE L’ESCLAVAGE EN GUADELOUPE.AUSSITOT LES CONFLITS ECLATENT ET NOUS CONNAISSONS LA FIN POUR HAITI . ET LA GUADELOUPE.DEUX MOIS AVANT LEUR ARRIVEE TOUSSAINT LOUVERTURE ETAIT DEPORTE A BREST .
- A la mort de TOUSSAINT LOUVERTURE EN 1805,SES ENFANTS ISAAC,SAINT-JEAN,,PLACIDE SONT RECUEILLIS PAR LA SŒUR DE NOTRE REGRETTE CHEVALIER SAINT GEORGES A SAVOIR ELISABETH BENEDICTINE DE CLAIRFONTAINE A AGEN.
- On ne peut laisser le comportement trouble du Général Dumas expert militaire qui n’a rien fait
- pour venir en aide à son COMPATRIOTE TOUSSAINT LOUVERTURE.
- L’ATTITUDE DE CET HOMME ANNONCAIT LA CREATION DE LA LEGION NOIRE EXPERIMENTE PAR L’IGNOBLE LACROSSE AU SERVICE CORPS ET AMES AU SERVICE DU MAITRE BOURREAU DES PEUPLES, BONAPARTE .
- -.
NOTRE OBJECTIF EST D'’OBTENIR LA TOTALITE DES 5050 NOMS .,ENSUITE LEURS LIEUX DE NAISSANCES .Ce travail exaltant nécessite la contribution de TOUS LES GUADELOUPEENS QUELQUE SOIT SON APPARTENANCE IDEOLOGIQUE .
EST-CE BLASPHEMER DE SE POSER CETTE QUESTION ?

NOS COUSINS HAITIENS SE DOIVENT DE NOUS DONNER CES 50 NOMS ET DE NE PAS OUBLIER NOS PARENTS QUI ONT PARTICIPE A LA LUTTE POUR L’INDEPENDANCE DES USA LORS DES COMMEMORATIONS A SAVANNAH !

IL S’AGIT DORENAVANT D’ouvrir ce grand DOSSIER POUR 2008 .

DE DIFFUSER CE MESSAGE ET DE DEMANDER PARDON A NOS PARENTS, pour cet oubli malheureux !
ON RAPPELLE QUELE MARTYRS CAMEROUNAIS RUBEN UM NYOBE SECRETAIRE GENERAL DE L’UPC MASSACRE EN 1958 PAR LES COLONIALISTES FRANÇAIS VOIT QU’UNE SOUSCRIPTION NATIONALE ISSUE DE LA SOCIETE CIVILE ERIGER UN MEMORIAL A SA GLOIRE !

LE GRAND MANDELA SITOT SA VICTOIRE POLITIQUE OBLIGE LE PRESIDENT MITTERRAND A LUI REMETTRE LES RESTES DE LA VENUS HOTTENTOT QU’IL RAMENE AU PAYS.

LES PATRIOTES ETHIOPIENS OBLIGENT LE PREMIER MINISTRE ITALIEN DE L’EPOQUE A SAVOIR SILVIO BERLUSCONIE APRES BIEN DES PERIPETIES A RAMENER A SES FRAIS AUSSI L’OBELISTE VOLE PAR L’RMEE DE MUSSOLINIE EN 1936. A ADDIS ABBEBA.

LA BANQUE MORGAN RECONNAIT SA PARTICIPATION A LA TRAITE NEGRIERE ET ELLE EST DECIDE A IMDEMNISER LES DESCENDANTS AFRICAINS.

ENFIN LA JUSTICE AMERICAINE VIENT DE RECONNAITRE SES TORDS SUR UN DOSSIER CONCERNANT UN AMERIDIEN LE CHEF LESCHI PENDU EN 1858 PAR L’ETAT DE WASGHINTON SUR UNE AFFAIRE DATANT DE 150 ANS.,
ELLE VIENT D’ETRE REJUGE ET , CELUI-CI FUT ACQUITE
.
LA CONSEILLERE POLITIQUE POUR LES DOM MARIE-DOMINIQUE AESCHIRMAN DE PERE CORSE ET DE MERE GUADELOUPEENE NE PEUT ET NE DOIT LAISSER CE DOSSIER SOUS LE COUDE.

Notre effort sera permanent pour que JUSTICE SOIT FAITES A NOS PARENTS !

Texte envoyé aux élites locales à BARAK OBAMA à TOUS SITES AMERICAIN nord caraibe sud

AFRICAINS ET EUROPEENS DEMOCRATES ,


RINALDO MAURICE 0690868293




Lundi 28 Janvier 2008

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires