ALTER INFO

200 dollars le baril de pétrole est le plan des Bilderberg pour détruire la classe moyenne



Paul Joseph Watson
Mardi 18 Septembre 2007

200 dollars le baril de pétrole est le plan des Bilderberg pour détruire la classe moyenne


Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 17 septembre 2007


Les élitistes utilisent l'arnaque du pic pétrolier, les remous du marché et la menace de guerre contre l'Iran, pour augmenter les profits et torpiller la classe moyenne


​​​​Suivant leur ordre du jour méthodique pour augmenter leurs profits, occasionner un krach économique mondial et torpiller la classe moyenne, les élitistes mondialistes conspirent pour envoyer la référence des prix pétroliers passer avec fracas à travers les 200 dollars le baril, et pour se donner les moyens de parvenir à ce but, ils ne craignent pas d'attaquer l'Iran.


​​​​Le prix du pétrole brut est revenu près de son plus haut record aujourd'hui après être monté jeudi au delà du point de référence des 80 dollars.


​​​​Il y a maintenant un sérieux débat sur le pétrole qui n'atteindrait pas seulement les 100 dollars, mais le niveau des 200 dollars le baril dans les deux ans à venir.


​​​​Le blog de 247wallst.com, qui est affilié à MarketWatch et à The Wall Street Journal du Dow Jones, a reporté un article du week-end admettant la possibilité que le pétrole fasse basculer la référence des 200 dollars, citant des experts de l'industrie qui s'attendent à ce que le niveau des 95 dollars le baril soit dépassé vers la fin de l'année si la récente agitation du marché boursier se poursuit.


​​​​Le groupe ultra-secret des Bilderberg, un consortium de puissants courtiers bancaires, des affaires, de la politique, du milieu universitaire et pétroliers, se sont réunis à Munich en Allemagne en mai 2005 quand la référence des prix du pétrole brut étaient autour des 40 dollars le baril.


​​​​Lors de la conférence, Henry Kissinger a dit à ses camarades participants que l'élite (sic) avait décidé de s'assurer que les prix pétroliers doublent dans les 12 à 24 mois suivants, ce qui est exactement ce qui est arrivé.


​​​​Au cours de leur réunion de 2006 à Ottawa au Canada, les Bilderberg était d'accord pour faire pression pour 105 dollars le baril avant fin 2008. Cette information a été glanée à l'intérieur des Bilderberg de sources qui ont prouvé leur fiabilité dans le passé.


​​​​Bien que la déclaration des Bilderberg ne tienne lieu que de palabres et ne formule aucune politique, ils étaient aussi responsables de la décision de retarder l'invasion de l'Irak jusqu'à mars 2003 après que son inauguration ait été initialement prévue vers fin 2002.


​​​​Les Bilderberg ont juré d'amener Jose Barroso, président de la commission européenne et membre des Bilderberg, à faire allusion à la « révolution post-industrielle, » ce qui se traduit en termes profanes par un krach économique mondial, une autre grande dépression et la totale élimination de la classe moyenne.


Jose Manuel Barroso, président de la Commission de l'UE


​​​​Cela sera accompli par le battage médiatique de la menace de fin du monde du réchauffement global en association avec la promotion du pic pétrolier.


​​​​L'arnaque du pic pétrolier a été élaborée par les compagnies pétrolières pour créer une pénurie artificielle et pour faire monter les profits des cartels pétroliers transnationaux. Elle a été initiée la première fois en 1956 par M. King Hubbert de la Shell Oil, qui disait qu'il restait seulement 1.250 millions de barils de brut, un chiffre qui était dépassée fin 2006. Selon les calculs initiaux d'Hubbert, la planète aurait déjà produit sa dernière goutte il y a neuf mois.


​​​​En poussant la théorie du pic pétrolier et en la faisant concorder avec la fraude du réchauffement globale créé par l'homme, les Bilderberg cherchent à relever le prix du pétrole au point qu'il deviennent insoutenables pour le standard de vie de la classe moyenne et que l'occident soit abaissées au second rang mondial tandis que les gros bonnets élitistes moissonnent les récompenses financières et politiques.


​​​​Une attaque militaire contre l'Iran est aussi essentielle aux mondialistes pour donner un sérieux coup de pouce à l'effondrement économique accompagné d'une hausse massive des prix pétroliers. Bernard Kouchner, ministre français des affaires étrangères, a dit hier sur une station de TV française [sur la radio RTL et retransmis par les TV, NDT] que le monde devrait se préparer à la guerre contre l'Iran pendant que la rhétorique autour de la possibilité de conflit est cultivée de manière belliqueuse.


​​​​Des experts ont prévu que si une attaque devait survenir, l'Iran cesserait tout de suite ses exportations pétrolières, poussant presque aussitôt le prix du baril bien au delà des 100 dollars, gonflant les prix de l'essence et démarrant une crise énergétique mondiale et la récession.



Original : http://prisonplanet.com/articles/september2007/170907_middle_class.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



Notes du traducteur


Sur l'objectif élitiste de faire monter le prix du pétrole


Greg Palast avait signalé sur la foi d'un document officiel que le but de la guerre en Irak servait aussi à tarir l'approvisionnement pétrolier pour faire monter le prix :

http://www.alterinfo.net/ENCORE-le-petrole-Le-rendez-vous-secret-de-Condi-avant-l-invasion_a7558.html

​​​​Extrait : Et c'était le plan : relever le plancher des prix pétroliers. J'avais cela en écrit. En 2005, après une bataille de deux ans avec les départements d'état et de la défense, ils ont libéré pour mon équipe de BBC Newsnight les « Options pour une industrie pétrolière irakienne durable. » Il se peut présentement que vous pensez que notre gouvernement ne devrait pas écrire le plan pétrolier d'une autre nation. Eh bien, notre gouvernement ne l'a pas écrit, en dépit du seau du département d'état sur la couverture. En fait, nous avons découvert que ce plan de 323 pages a été rédigé à Houston par des cadres et des consultants en matière d'industrie pétrolière.



Sur le réchauffement climatique qui serait provoqué par l'homme


Réchauffement global dans un climat d'ignorance :
http://www.alterinfo.net/Rechauffement-global-dans-un-climat-d-ignorance_a7629.html


Le réchauffement électrique de Saturne :
http://www.alterinfo.net/Le-rechauffement-electrique-de-Saturne_a10981.html


Selon le premier défenseur du réchauffement global, Mars, Jupiter et Saturne seraient plus proches du Soleil que la Terre ! :
http://www.alterinfo.net/Selon-le-premier-defenseur-du-rechauffement-global,-Mars,-Jupiter-et-Saturne-seraient-plus-proches-du-Soleil-que-la_a9762.html


Scientifiques menacés pour leur démenti climatique :
http://www.alterinfo.net/Des-scientifiques-menaces-pour-leur-dementi-climatique-_a7487.html



Sur l'arnaque du pic pétrolier


Voir la note 4 à la fin de « Selon le premier défenseur du réchauffement global, Mars, Jupiter et Saturne seraient plus proches du Soleil que la Terre ! » :
http://www.alterinfo.net/Selon-le-premier-defenseur-du-rechauffement-global,-Mars,-Jupiter-et-Saturne-seraient-plus-proches-du-Soleil-que-la_a9762.html




Samedi 7 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par Ami le 18/09/2007 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je peux admettre l'éventualité de ce que vous avancez,
mais un point reste particulièrement obscur :
la motivation.
Comment qui que ce soit (Bildenberg ou pas)
pourrait "bénéficier" d'un krach mondial ?
D'ailleurs, ce sont les plus riches et les plus puissants
(donc les membres de Bildenberg)
qui auraient le plus à perdre d'une telle éventualité...
C'est sur ce point que l'ensemble du raisonnement
me semble vicié.

2.Posté par Yann le 18/09/2007 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faux arréter de voir des complots partout, la monté du prix du pétrole est le résultat de l'arriver à épuisement des ressources. Nous sommes proche du pic pétrolier, la production mondiale n'arrive plus à suivre la demande, il y aura donc des pousser de hausse régulière jusqu'a ce que la demande stagne ou baisse. Aujourd'hui on découvre trois fois moins de pétrole chaque années que ce que la croissance de la demande requière, beaucoup de spécialistes estime que les pic pétrolier se situra entre 2010-2015 une fois le plafond de production atteind celle-ci déclinera indéfiniment mettant fin à l'économie basée sur le pétrol.

Que l'on croit ou non au réchauffement climatique anthropocentrique le fait est que le pétrole ne sera pas l'énergie du 21ème siècle et que nous ne sommes pas prêt, nous n'avons à l'heure actuel aucune alternatives sérieuses.

Sur le pic pétrolier voir:
http://www.oleocene.org/
http://www.resornoir.org/revuetdb.html

voir aussi le documentaire "The end of suburbia"
partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/end+suburbia/video/x2cn1i_the-end-of-suburbia-partie-14-vost_politics
parti 2
http://www.dailymotion.com/group/62842/video/x2csov_the-end-of-suburbia-partie-24-vost
parti 3
http://www.dailymotion.com/group/62842/video/x2culk_the-end-of-suburbia-partie-34-vost
parti 4
http://www.dailymotion.com/group/62842/video/x2cvyp_the-end-of-suburbia-partie-44-vost

3.Posté par Shalom le 18/09/2007 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment bénéficier d'un krash, ça me parrait simple si on est bien informé. Disont que j'ai une forturne de 500 milliards et 500 milliards de dettes en devise américaine par exemple. Je place mes 500 milliards dans une valeur sure, comme l'or, ou une devise étrangère qui ne sera pas ou moins affecté. Ensuite le krash. La valeur de la devise US va être ramené à son plus bas niveau. Puis je n'ai qu'à retransformer mes placements en valeurs us et payer mes dettes pour réaliser ainsi un très grand profit. Peut-être est-ce trop simpliste, c'est l'idée que j'ai eu. Malheureusement je n'ai pas le capital nécessaire ni la confiance des banquiers pour me créer une énorme dette de cette ordre. Qui peut béneficier d'un tel tour de passe passe ?!..

4.Posté par Patrick le 18/09/2007 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui peut béneficier d'un tel tour de passe passe ?

Peut-être un pays qui à déjà une dette colossale. Suivez mon regard ... ou mon idée.

Ceci dit, cette théorie "d'abattage" de la classe moyenne n'est pas logique. Ce qui fait la fortune des puissants, c'est le travail des classes inférieures, qu'elles soient moyennes ou basses.

Sans ce travail, plus aucun profit n'est possible.

Y a t'il vraiment conspiration ? j'en doute. Ce dont je ne doute plus , c'est de la folie des hommes. Leur mégalomanie les dirigent vers leur perte. Peut-être allons nous malgré nous, vers une nouvelle ère ou, libérés des contraintes pétrolières et industrielles, nous retrouverons les vraies valeurs de la terre et de la vie.

5.Posté par zin le 19/09/2007 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon admettons que l"histoire de l"augmentation du petrole pour augmenter les profits de certains soit vraie ainsi que le krack boursier. Mais la question que je me pose c"est quel interet de voir tout s"ecrouler alors que les membres du Bildeberg sont tres souvents des industriels, des affairistes, des patrons qui veraient ainsi tout leur bien s"effondrer.
Concernant le rechauffement climatique. la il faut etre serieux 2 mn. Je suis un peu etonnee que votre site participe a cette theorie qui veut que tout soit faux. Les cartographiques ont dernierement declare que toutes leurs cartes allaient etre modifiees du fait du rechauffement. La ce n"est pas du pipot puisqu"il y a toutes les photos a l"appui. D"autre part, sans meme attendre les scientifiaues, n"importe quel imbecile peut voir a quel point le climat s"est transforme ces dernieres annees. N"importe quel imbecile et pas alterinfo ? Pour finir, meme si cela etait faux, la planete est dans un tel etat que vaut mieux un peu plus de conscience qu"un peu moins !

6.Posté par AzYmuth le 19/09/2007 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'article le plus débile de l'année, sans conteste. Comment être aussi bête pour ne pas admettre que le peak oil est arrivé. Je crois que la personne qu a écrit ce "texte" a un grave problème psychologique

et le fait que pétrus lombard ose traduire ce "texte" le rend pour moi pour toujours non-crédible.


Décidément, alterinfo tombe bien bas, ces dernières semaines

7.Posté par Shalom le 19/09/2007 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le climat de la terre a toujours changé. On dit que c'est l'activité humaine qui en est responsable. Une pierre deux coup, certaines groupes eugénistes sont d'avis qu'on est trop sur la terre et qu'il faille éliminer une partie de ses habitants. Dans cette logique, éliminer le continent Africains serait bénefique pour la survie de l'humanité.. Les médias nous conditionnent pour qu'on associe catastrophes naturelles et catastrophes humaines dans la pure tradition du Darwinisme. Tout ça est terrible soit. Mais les catastrophes naturelles sont d'un domaine où il est pratiquement impossible d'agir puisqu'on est tributaire de la biosphère. D'un autre côté, les catastrophes humaines sont du domaine de la politique, il serait possible de les empêcher. On veut oser nous faire croîre le contraire. Le problème ne provient pas des conséquences des actions d'un seul individus isolé, mais c'est l'affaire de tout un système. Un système où l'ensemble des activités humaines est gaspillé. Ça donne ce que ça donne ces putains de guerres sales. Le gaspillage et la destruction ne viennent pas d'en bas mais d'en haut de la pyramide sociale.

8.Posté par Babytch le 19/09/2007 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ayant longtemps été hypnotisé par l'idée que nous étions en plein dans le pic pétrolier, maintenant j'adhère plutôt facilement aux preuves données par la Russie que le pétrole est une ressource bien lon d'être épuisée et par conséquent, que le pic pétrolier "actuel!" est artificiel.

Les Bilderbergs................encore et toujours!

Ça rejoint en quelque sorte les propos du grand spécialiste, William Engdahl, qui disait que la première cause à la cirse du pétrole des années 70 découlait d'une décision des Bilderbergs. Augmentation du brut à 400% en un an. Chose dite et chose faite.

Voir: http://www.alterinfo.net/Qui-est-a-l-origine-du-choc-petrolier-des-annees-soixante-dix-_a11119.html

Merci d'avoir porté à notre attention cet article. C'est excellent.

9.Posté par christian le 19/09/2007 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis très heureux des réactions à cet article qui fait intervenir des données réservées il y a encore peut au domaine de l'ésotérisme, donc fort critiquable pour le commun des mortels.
En réponse à ami ...faux, ce ne sont pas les plus riches et les plus puissants qui ont tout à perdre pour deux raisons : un réveil spirituel et intellectuel d'un certain nombre de citoyens sur toute la planète commence à lézarder l'édifice des illuminatis, d'où une tentative de refonte du système de féodalisation des peuples mis en place à partir des grands organes représentatifs:ONU,OCDE,BM,BCE,fFED, UE,G8 ... la seconde raison tout aussi simple: ils ont déjà quitté les bourses mondiales, les titrisations et autres fonds de couverture, ramenant leurs avoirs sur l'or et l'argent métal. ils sont donc prêts pour mettre en place un nouveau système dans lequel ils auront cette fois ci toutes les clés. Je rappelle que les USA ou règne en mettre la FED possède la moitié des réserves d'or mondiales. Ceux qui ont le plus à craindre sont des riches, mais moins riches que les plus riches et bien sur toutes les autres couches sociales, dont les classes intermédiaires qui se croient à l'abri.
En réponse à Yann ...il y a bien conspiration pour éloigner tous les êtres s'incarnant sur cette terre des vrais objectifs de la vie, qui sont avant tout spirituels et appuyés sur des énergies comme l'amour, la compassion, la fraternité, le service des autres. Il n'y a en cela rien de chrétien, se sont simplement les bases de toutes évolution des mondes. Je réaffirme qu'à l'heure actuelle il n'existe pratiquement plus d'information vraie sur cette terre, que tous les gouvernements cachent continuellement la vérité dans tous les domaines, aucun n'y échappe, dur sera le réveil pour une grande partie de l'humanité !
Oui, il y a bien un réchauffement global de la planète, mais pour des raisons avant tout spirituelles (passage de la troisième à la cinquième dimension) qui se traduit dans le monde physique par une monté des températures et des mouvements physiques et cosmiques. Ces changements climatiques sont avant tout dus à un changement de trajectoire de l'ellipse solaire qui se rapprochera et se stabilisera quelque peut du soleil, ce qui permettra à la terre d'être habité sur toute sa surface et de retrouver avec la participation d'un humanité plus sage ses forets primaires.Enfin il existe bien une alternative au pétrole, connue de tous les chefs d'états: l'énergie libre découverte par Tesla. Il n'est qu'a effectuer à partir d'un moteur de recherche de son choix à partir des mots énergie libre pour découvrir l'incroyable de cette réalité.
En réponse à Shalom ... c'est bien vue , ce tour de passe-passe est celui effectué par les spéculateurs sur le pris des monnaie, en particulier le Yen. Emprunté à presque rien il a permis des achats à crédits d'autres monnaies, permettant de réaliser de somptueux bénéfices. Avec ces dernier l'achat et la revente de matières premières et autres productions avec la dérive connue et reconnue d'achat d'entreprises qui sont alors vidées de leurs actifs pour payer les crédits et c'est ainsi que la machine s'emballe et devient le monstre dévorant peuples, nations et pillant sans aucune retenue les richesses de la Terre.
En réponse à Patrick ... oui les USA ont inondé le monde de dollars créant une inflation dévastatrice magnifiquement cachée aux masses (disparition du M3 dans les données monétaires ) par les hommes de la FED (Ben Bernank et le plus grand mystificateur Alan Greenspan)Toute les grandes institutions monétaires étatiques qui ont acheté da la dette américaine par les bons du trésor américain le savent. Elles ont jusqu'à présent joué le jeu au bénéfice des échanges commerciaux et du développement économique. Mais arrive le moment où toutes ces bulles spéculatives, adossées les unes aux autres sur de l'argent et des fonds spéculatifs sans valeur vont faillir (qui voudra continuer à prêter de l'argent à des banques ou autres institutions en sachant qu'elles n'ont plus les moyens de le rembourser ? ) C'est la situation actuelle, un effritement saccadé par des hauts et des bas, qui plus il durera plus la catastrophe sera inéluctablement majeur !
En conclusion je répète qu'il y a bien une conspiration,(l n'y a pas d'autre terme pour qualifier la chose) d'êtres dévoués aux forces de l'Ombre pour lesquels la vie de cette Terre et de ses habitants (les serfs) n'ont aucune valeur. Ils connaissent très bien la réincarnation et ces cycles, ils sont prêts à aller jusqu'à des limites que nos esprits de simple humain ne peuvent concevoir, la lutte avec les forces de la lumière est rentrée dans une phase active jamais atteinte, d'où le danger absolu des temps actuels. Cela fait très guerre des étoiles, mais ce film comme d'autres dans ce domaine a été inspiré de façon à nous faire comprendre les leçons que nous devons tirer de ces millénaires d"évolution retardée par des homme avides de pouvoir et de domination, leur plan ayant bien failli réussir !
Enfin, pour terminer, oui tu l'as deviné,nous rentrons bien dans une période de transition, porte ouverte sur l'ère du Verseau.

10.Posté par Zorglub le 20/09/2007 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rajoutons aussi que si le papier monnaie n'a plus de valeur, les titres de propriétés la garderont eux et après la fin des hostilités provoquées par l'effondrement économique, tout appartiendra aux banques puisque ce sont les classes moyennes et hautes qui sont en général les plus endettés...Comme les banques "nationales" et internationales appartiennent déjà à quelques familles, le tour est joué, c'est le monde qui leur appartiendra ! Conspiration est peut-être le bon mot..

11.Posté par Patrick le 20/09/2007 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christian,

A mon avis, le terme de "conspiration" a tendance à faire sourire. Personellement, je prend ce mot au pied de la lettre mais il n'en est pas de même pour le plus grand nombre.

Sans doute, les termes

- Entente illicite
- Corruption
- Association de malfaiteurs
- délit d'initiés.....

sont-ils plus parlant et peuvent faire comprendre au monde l'état de déliquescence du système en général.

Ces termes, nous les entendons chaque jour dans l'info au quotidien et la plus personne n'arbore de sourire complaisant, voire narquois.

Puisque tout n'est que vocabulaire et sémantique, autant se servir de la richesse de notre langue pour exprimer sans équivoque le malaise qui s'insinue sans cesse plus profondemment dans notre société.

quant à la "conspiration" telle qu'imaginée par des esprits influencables qui croient aux reptiliens et je ne sais encore quelles autres inepties glanées ça et la sur le net, elle ne fait que desservir le but qui est d'éveiller les gens au bon sens.

En résumé, oui, nombre de nos dirigeant, connus ou éminences grises, sont des gens malhonnêtes. Oui, il faut dénoncer cela objectivement avec des faits vérifiables.

Amicalement à tous.

12.Posté par andré soccaras le 03/07/2008 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu permet christian, je te reprend, enfin si tu es toujours dans les parages : ..."il y a bien conspiration pour éloigner tous les êtres s'incarnant sur cette terre des vrais objectifs de la vie, qui sont avant tout spirituels et appuyés sur des énergies comme l'amour, la compassion, la fraternité, le service des autres. Il n'y a en cela rien de chrétien, se sont simplement les bases de toutes évolution des mondes..."
Ces termes sont au contraire essentiellement chrétiens d'ailleurs ils sont bien anterieurs aux notions "new age" que tu utilises, car il s'agit là tout bonnement des enseignements de Jesus Christ, dénaturés par la semantique racolleuse et fourre-tout du new age qui n'a aucun fondement humain historique. D'autres part quels sont ces "mondes" auxquels tu fais allusion : aux extra terrestres, peut etre ? tu crois donc aux reptiliens ? Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'eloignement spirituel planifié ... mais d'un éloignement de l'enseignement spirituel offert dans la Bible.
Ce passage de la 3ème "dimension" (j'entends le générique du feuilleton) à la 5ème qui serait à l'origine du rechauffement planetaire est issue de quelle etude astrophysique ? Je passe sur la theorie de la reincarnation parce que chacun peut croire ce qu'il veut mais je souligne que ce n'est jamais qu'une theorie a quelques egards rassurante mais sans aucun fondement : quel interet de revenir sur terre sous forme de bouquet de persil ou de galet ou meme d'un autre etre humain aussi mal dans ses baskets qu'un legionnaire romain pouvait l'etre dans ses sandales de cuir... bref ce petit mot pour dire que la Bible, par ses propheties, met en garde l'homme contre toutes ces tentatives politico-mediatico-economico-occultes, avec une impressionnante précison...encore faut il mettre de coté cynisme et honte pour l'aborder comme elle doit l'être : sans préjugé.

13.Posté par paulojas1 le 11/08/2008 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meme si des fois on se dit pourquoi il ferait ca ils sont perdants !!
croyez moi il ya toujour un gagnant dans l affaire meme si ca se voit pas tout de suite et l argent n est pas leur priorites absolue !
rockfeller par exemple est archi milliardaire et a ce niveaux la 1 milliard en plus ou en moins ca change rien pour lui !
chercher plutot dans l esoterisme la est la vraie reponse !
l irak ces pas que pour le petrole !!

14.Posté par furqan le 23/11/2008 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut

voici un site qui est en rapport avec le sujet :
lemessie.net

salut

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires