Palestine occupée

2 adolescents ( 16 ans et 17 ans) ont été tués le 11 janvier 2018 par l'armée israélienne dans les zones occupées de la Bande de Gaza et Cisjordanie



la vie est précieuse pour tous les humains
Vendredi 12 Janvier 2018

Deux Palestiniens ont été tués jeudi soir par les forces armées d'occupation israéliennes à l'est du camp de réfugiés al-Bureij dans le centre de la bande de Gaza et dans la ville d'Irak Bourin, au sud de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie occupée.
Un civil a été tué et d'autres personnes ont été blessées ce soir par des tirs israéliens lors d'affrontements qui ont éclaté à l'est du camp de réfugiés d'al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.


Achraf al-Qoudra, un porte-parole du ministère de la Santé, a déclaré qu'un Palestinien avait été tué par une balle réelle israélienne dans la poitrine à l'est du camp de réfugiés d'al-Bureij.
Dans une déclaration ultérieure, Al Qoudra a rapporté que la victime est le garçon Amir Abdul-Hamid Abou Moussaed (16 ans) du camp de réfugiés d'Al Bureij. Le nombre de blessés a atteint 3, dont un état grave dans l'abdomen.
À Naplouse, le jeune homme palestinien Ali Omar Nimer Qino (17 ans) de la ville d'Iraq Bourin, au sud de la ville, dans le nord de la Cisjordanie occupée, a été abattu par les forces armées d'occupation et les colons israéliens.


Des sources locales ont indiqué au correspondant du CPI que le jeune homme Qino avait été grièvement blessé à la tête, lors d'affrontements à l'entrée de la ville entre les résidents d'une part et l'occupation et ses colons de l'autre.
Les sources ont ajouté que le jeune Qino a été transféré à l'hôpital spécialisé arabe dans la ville, et les médecins ont essayé de lui sauver la vie, mais il est mort.
Selon Ghassan Daglas, responsable du dossier de la colonisation dans le nord de la Cisjordanie occupée, un jeune homme palestinien a été abattu par l'occupation dans la tête avant de succomber à ses blessures lors d'affrontements dans le village d'Irak Bourin à la suite d'une attaque menée par les colons sionistes.




  En savoir plus sur  
 https://french.palinfo.com/35942
 @Copyright Le  Centre Palestinien D'Information

https://french.palinfo.com/news/2018/1/11/Deux-Palestiniens-tu-s-par-l-occupation-isra-lienne


Vendredi 12 Janvier 2018


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires