Politique Nationale/Internationale

2-3 choses sur la négrophobie et les sales politiques


Au menu de cet article publié sur le site Voltairenet de Thierry Meyssan :
Haïti, le pays (d'esclaves les premiers libérés) qui dérange, en voie de destruction pour être colonisé et pillé par les Occidentaux à l'affût d'espaces vitaux aux sous-sols riches.


evaresis@yahoo.fr
Dimanche 14 Février 2010

2-3 choses sur la négrophobie et les sales politiques
Coulisses d'une sale politique française !
 Par Eva r-sistons
 Au sujet de l'article "R. Debray en Bolivie et à Haïti"  
 
 Au menu, aussi, les dessous de la politique, avec ses têtes d'affiche dont les zones d'ombre sont très dérangeantes. Cet article éclaire d'un jour terrible les coulisses de la politique, tout ce dont vous n'entendez jamais parler dans les Médias au moins français. Voyez-vous, il y a quelques années, grâce à TV5 - ma télé préférée - que je recevais alors, j'ai pu découvrir des chaînes comme TV Suisse ou Canada, dont la liberté de ton et de paroles aurait envoyé ici, en France, tous ses tenants en prison pour antisémitisme et complotisme (ex, émission que je viens d'écouter sur l'influence d'Israël sur la politique néo-conservatrice américaine, 29.8.2004).  
 
 Les dessous de la politique, ce sont aussi des personnes. Ainsi, Régis Debray est loin d'être le révolutionnaire affiché, bien au contraire, il semble qu'il ait été un contre-révolutionnaire à l'origine de la mort de Che Guevara. Double influence ? Allez savoir... En tous cas, son rôle, comme celui maintenant du très sioniste Arno Klarsfeld le dit ( je viens de l'entendre par hasard, en zappant, sur FR2 "On n'est pas couché", de Ruquier : "Les Etats-Unis et la France doivent intervenir à Haïti pour qu'il y ait moins de corruption - l'article joint prétend le contraire -, sans les USA on serait devenus nazis ou communistes, il faut intervenir à Haïti pour les adoptions, les prothèses et la sécurité civile - tiens donc, pour des raisons géo-stratégiques et pour les richesses du sous-sol à voler !), est de mettre "sous tutelle" ce pays, mot "moderne" pour dire "coloniser", ne soyons pas dupes !  
 
 Roland Dumas, que j'écoute à l'instant même (vidéo de 2004), dit très
justement: "Le but des Américains - et des Israéliens - est de remodeler cette région (Irak et Moyen Orient) à commencer par la Palestine, et là on va assister à un vrai drame", textuel, je note en écoutant. Eh bien, pour Haïti, c'est la même chose, les politiques se suivent et se ressemblent. Il s'agit en effet de remodeler Haïti, au passage de se débarrasser d'une partie de la population noire (les fameux "négros" descendants d'esclaves et plus que tous attachés à la liberté) encombrante quand il s'agit de piller les ressources locales. Ceux qui resteront seront exploités comme leurs pères, tenus en esclavage. Les hommes politiques n'ont aucun scrupule quand il s'agit des peuples; seules leurs ressources les intéressent.
 
 Négrophobie constante
 
 On notera au passage la négrophobie de ceux qui ont le pouvoir, qui n'a rien à envier à l'islamophobie. On verra aussi dans cet article comment Dieudonné l'Africain a été sacrifié, j'ai fait le rapprochement avec le CRIF dont on parle aussi dans ce post juste avant, et surtout on découvrira combien la mentalité esclavagiste est toujours présente, coloniale, impérialiste, et comment nos politiciens "démocrates" se débarrassent de ceux qui les gênent, artistes, dirigeants, chefs d'Etat - le petit prêtre de la Théologie de la Libération Aristide, par exemple - , et d'une façon générale des citoyens. Je suis de ceux qui pensent que le machiavélisme américain a dû être à l'oeuvre à Haïti, avec le tremblement de terre (arme militaro-technologique Haarp), et je trouve crédibles les rumeurs faisant état de projets du même type pour affaiblir les rivaux gênants, Russie et Chine.
Nous vivons dans un très sale monde, dirigé par d'authentiques salopards qui devraient, oui M. Klarsfeld Père et Fils, se retrouver devant un nouveau tribunal de Nuremberg: Vous avez aujourd'hui pour amis des criminels comme ceux qui ont envoyé dans les camps de concentration les Tsiganes, les Juifs, les handicapés mentaux, les homosexuels, les résistants dont beaucoup de russes...
Honte à vous ! Votre communautarisme ne vous honore pas. Et le nouvel antisémitisme qui se développe aujourd'hui, cette fois anti-musulmans, Musulmans souvent arabes et donc sémites eux aussi, et antisémitisme émanant beaucoup des vôtres, est un véritable scandale qui doit être dénoncé aussi fort que son clone anti-juif (http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7654736/le-nouvel-antisemitisme-contre-les-arabes-et-).

 
 En tous cas, voilà à quoi ressemblent vraiment nos démocraties... Arno Klarsfeld disait que les USA nous avaient débarrassés du nazisme et du communisme. J'ose le dire: Les Américains ont repris l'idéal nazi hégémonique, raciste, impérialiste, et ils l'ont inoculé aux Européens, et... sans les avantages sociaux du communisme !  
 
 Plus que jamais, amis lecteurs, votre rôle est d'informer. Nous sommes tous journalistes, je ne le répèterai jamais assez... C'est notre responsabilité de citoyens avertis.
 
 Votre Eva r-sistons à ces sales politiques, et en avant l'éthique !!!
 
 Et voici, à l'instant j'écoute une nouvelle page de TV indépendante, sur l'Invité de TV5 (2003), sur la fameuse "Black List" dont nos médias esclaves ne parleront jamais !  
 
 NB Compte tenu de l'éducation de D. de Villepin, je pense que le rôle qu'il a joué (pour raisons d'Etat, cf se réconcilier avec les USA), a dû lui déplaire foncièrement. Je n'ose penser à ce que Sarkozy doit faire en coulisses... partager les secrets d'Etat, par exemple, avec ses amis ? Eva  
 
 Article sur le site : http://www.voltairenet.org/article164005.html
 
 Publication complète sur http://r-sistons.over-blog.com


Dimanche 14 Février 2010


Commentaires

1.Posté par eva r-sistons le 14/02/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut absolument, amis lecteurs, lire cet article publié par Th Meyssan, tous les mécanismes d'oppression, en coulisses, sont décrits. A déguster ligne par ligne pour voir comment on détruit tout ce à quoi nous croyons ! Votre eva

2.Posté par tarzan le 14/02/2010 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention, ça brule les yeux de voir la lumière quand on sort du noir

3.Posté par joszik le 15/02/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis de plus en plus en phase avec ce point de vue.@Eva-r
De plus j'ajouterai volontiers au BHL et toute sa bande de joyeux drilles, que c'est triste à dire celà, mais en politique il ne faut déjà guère s'attendre à trouver des gens honnête et le juif français n'échappe pas à la règle car il semblerais que tout ceux qui font de la politique deviennent à un moment ou un autre de fervents sionistes.

4.Posté par duperrier le 15/02/2010 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous nos Députés/es sont aux ordres de ces Sionistes,pour leur investiture la peur de perdre leur avantage ,il vaut mieux que le Pays meurt ,tout les abandons de l'agriculture,de la pêche,des petits commerçants,artisans donc la chaine suit moins d'écoles ,fermer les hôpitaux,les Tribunaux ,les casernes pour les installer au Qatar ,Comment nos Députés ont accepté cette débâcle ,ce pourrissement de notre Pays et Comment leurs électeurs a pu continuer à voter pour eux ,tout simplement nous n'avons plus l'âme de la Patrie ,ILS ont gagné,nous sommes étalés plus un seul immeuble , ils
veulent vendre le dernier l'Hôtel de la Marine plus une seule industrie,plus une once d'or ,et dans 1 mois ils/elles voteront pour les mêmes ils vous disent (de toute façon ils sont tous pareil) Pauvre France peut-être que les Français mérite ce châtiment ,

5.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment ,duperrier, je me pose la même question que vous et quand je me rappelle les souffrances endurées par ceux qui ont construit ou défendu la " F"rance (lui reste-t'il la majuscule ?) , je me rappelle aussi les propos de l'un d'eux qui disait que la déliquescence de la France , c'est d'abord l'égoïsme que l'on a instauré comme valeur principale de notre pays . Je dois aussi y rajouter le je-m'en-foutisme et le "après-moi-le-déluge" , puis aussi "tant-que-j'ai-la-bonne-place-et-que-je-profite ". Après ça, ils ont réussi à abrutir la population française . A titre d'exemple le JT d'hier sur la 1 qui parle d'une vague et de spectateurs emportés (quelle importance ?) , puis des sports d'hiver avec interview de monsieur-tout-le-monde-qui-n'a-rien-à-dire-d'intéressant (comme si c'était le loisir qui importait le plus en France) et d'autres thèmes tout aussi inintéressants et surtout non gênants pour le pouvoir . La France est réduite à zéro , cela va être dur de la relever . Pour cela, il faudra faire le travail inverse de celui des élites pro-mondialistes pour rendre à nouveau les Français autre chose que des épaves ayant besoin d'équipe mobile psy par exemple ou de tranquillisants (notre pays étant un gros consommateurs de ces psychotropes ) ou encore de gamins obsédés par leur petit loisir . Il en va de notre pays que de forger de nouvelles générations de gens adultes , responsables , respectueux (cf ces adolescentes qui tabassent un handicapé) .

6.Posté par eva r-sistons le 15/02/2010 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est en voie de destruction complète, tout y passe. C'est effroyable... On a mis le diable au pouvoir ! Eva

7.Posté par duperrier le 15/02/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cielétoilé,je pense que les jeunes de 12 à15 sont les plus susceptibles à notre écoute que leur parents ,pour ma famille ,je ne peux pas parler des vrais problèmes, ils ont l'argent,malgré qu'ils aperçoivent que certaine bizarreries ,ils ne chercheront pas a comprendre les causes à effets,Comme je suis la seule à me révolter,contre la manipulation les mensonges les plus démentielles j'ai été en Irak de 1998 à 2004 le contact avec le peuple,alors j'ai vu, écouter ,depuis si vous cherchez les mensonges sur l'Irak Saddam Hussein sur Voltaire c'est immense ,des crimes commis par la C I A partout ,le 11 septembre pour nous contrôler,à profiter de massacrer les peuples qui ne veulent pas entrer,dans la docilité ,comme nous,
Alors je raconte cela a mes petites nièces ,elles en sont avide de savoir,Mais quand au Collège les Professeurs discutent du 11 septembre ( tu sais je n'ai pas donné ta version ) déjà la crainte ?,elles ne disent pas que j'ai été bouclier humain en Irak ,Voila comment nous sommes entrés dans le Nouveau Ordre Mondial et les Politiques de Droite de Gauche sont complice?,l'Education Nationale est complice?,la Démocratie n'existe pas ,les Droits de l'Homme sont un leurre ? 'O N U = C I A des Criminels au service de la secte Bildeberg ,Les enfants des parents Mai 1968 sont une vrai catastrophe
Paul Morand en 1930 à écrit le jour ou l'homme ne lira plus,la machine le dépassera ,il ne pensera plus ,c'est exact ,non seulement ils sont devenus des Vaches à LAIT ,mais Toutous obéissant à leur bourreaux ,ils n'ont plus de Passé plus d'Avenir le Moment présent ...
Vous savez quand je suis dans le train si je peux entamer la conversation avec une personne et je lui raconte ce que je mets dans mes commentaires assez fort pour que les autres profitent de mes reproches cette personne me dit(vous avez le courage de le dire ,nous n'osons pas ) La peur de quoi?????

8.Posté par pétale le 15/02/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a duperrier
La peur de quoi?????
la peur de quitter ce système et de vivre sans lui. le système nous met au monde,nous éduque, nous nourrie, nous soigne, nous fournie tous ce dont nous avons besoin en tant qu'énergie pour pouvoir vivre dignement, comment s'en passer sans avoir PEUR
Cc'est terrible ! moi même chaque jour je me creuse la tete, pour voir comment on peu s'en sortir, car moi mêmeje suis comme tout un chacun. de plus Il sont a toutes les manettes du système. mais je continue a croire que justement ce système va nous conduire a tous individuellement devant un choix, et ceux beaucoup grace au pucage, la majorité va foncer avec ce système, ils vont tous ce faire avoir, ceux qui résisteront fort de leur opinion et conviction vont devoir se tirer du système et ca va être chaud
bien sur ca n'engage que moi toutefois souvenons nous que l'UNION FAIT LA FORCE? Tout sujet créer pour diviser est a exclure parti politique, burka, dogme de religion ect ect
les gens devienne de plus en plus individualiste, et c'est dans la division qu'il font leur meilleurs compte. en math matière ou je suis trés nulle malheureusement
en aditionnant on peu multiplier.
en divisant on obtient des résultats de plus en plus minime
c'est ceux qui nous arrivent et c'est eux qui amasse.
http://www.pgorg.com/bigguns.french.html
j'ose dire Prions.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires