ALTER INFO

12ème jour de la guerre de Gaza: 686 martyrs


Dans la même rubrique:
< >

Plus de 24 martyrs à ajouter au bilan des civils Palestiniens tués par la machine de guerre israélienne, dont trois enfants. Soit au total depuis le début de l’offensive israélienne contre Gaza, 686 martyrs, dont 218 enfants et 98 femmes, et plus de 3035 blessés.


Mercredi 7 Janvier 2009

12ème jour de la guerre de Gaza: 686 martyrs

G.H

Et quelques minutes avant l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, la 9ème mosquée a été bombardée: la mosquée Taqwa, provoquant la mort de 7 Palestiniens. Et prés de 15 demeures ont été détruites soit par l’artillerie soit par l’aviation israélienne à Beit Lehia .
Donc, 8 Palestiniens sont tombés en martyr, dans des raids israéliens sur Hayy Cheikh Ridwan, et sur la commune de Beit Lahia et sur Hayy Zaytoun, selon des sources médicales à l’hôpital Chifak à Gaza.
D’autres sources médicales de l’hôpital Kamal Adwan ont rapporté qu’” un enfant a été tué dans un raid israélien à Beit Lehia, dans le nord de la bande de Gaza ».
Le directeur général de l’unité d’urgence au ministère de la santé palestinienne, le médecin Mouawia Hassanin a déclaré que « des ambulances ont ramené, deux enfants appartenant à la famille Achour, et qui ont été tués par l’artillerie israélienne, à l’est de Hayy Zaytoun.
Selon notre correspondant, malgré l’annonce par l’occupation israélienne d’un cessez-le-feu, pour soi-disant des raisons humanitaires l’aviation israélienne a poursuivi ses raids israéliens sur le sud de la bande de Gaza.
Cela dit, une heure après l’entrée en vigueur du cessez-le-feu israélien, notre correspondant a affirmé qu’aucune aide humanitaire n’a été acheminée vers Gaza.
Il a par ailleurs, précisé que des chars israéliens se sont positionnés à diverses endroits de la bande de Gaza, se préparant sans doute pour la 3ème phase de leur incursion terrestre dans Gaza.
Toujours selon la même source, l’armée d’occupation israélienne opère sur quatre secteurs : la plus dangereuse celle du Terminal de Mintar, où les chars israéliens ont pénétré dans la banlieue de Gaza, soit 3 km. Le 2ème secteur concerne l’axe de Hayy Zaytoun, à l’est de Jabalia. Le 3ème secteur, celui de la région de Beit Lahia où l’occupation israélienne contrôle la région, et enfin le 4ème secteur , la région de Khan Younes où les forces de l’occupation israélienne n’ont pas réussi à pénétrer.

Cela dit, l’aviation israélienne a bombardé, à l’aube deux maisons situées dans le camp de Nassirat, au centre de la bande de Gaza, provoquant des victimes.
Cela dit, dans la nuit de Mardi-Mercredi, les avions de chasse israélienne ont tiré leurs missiles vers un groupe de résistants à Hayy Zaytoun, dans la ville de Gaza, bilan : deux martyrs et plusieurs autres sont blessés grièvement.
Les avions de chasse poursuivent leurs raids israéliens sur la ville de Rafah, sous prétexte qu’ils visent des tunnels souterrains.
Par ailleurs, notre correspondant a confirmé l’information selon laquelle, des chars israéliens se sont retirés des abords de la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 7 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Sylvestre le 07/01/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Israël , TOUT se déroule pour l'instant comme prévu ! La phase 457 du plan est PARFAITE voir CLEAN !
Et c'est loin d'être fini car ça empirera de mieux en mieux.
Je souhaite bonne chance à tout les palestiniens !

2.Posté par redk le 07/01/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au 686 martyrs palestiniens et ceux qui vont vous suivre, premièrement que Allah tout puissent dans sa très grande miséricorde vous admettent en son royaume, vous dont vous êtes le symbole tragique même de la plus grande injustice de cette humanité, celle ou des humains ont plus de valeurs que d'autres!!!

3.Posté par I Believe I Can Fry le 07/01/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sylvestre
Tu as déjà posté ce message sur le blog : http://revelations4.blogs.fr .

N'est-ce pas Sylvestre alias Fry (usurpateur). Je te suis à la trace.

4.Posté par bloodthursty le 07/01/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vérité au sujet des guerres :
--------------------------------------------
Réveillez-vous! Réveillez-vous de l'obscure, tachez de trouver la vérité. Emettez des hypothèses mêmes s'ils sont erronés, cela vous permettra de comprendre. Essayer de trouver vous-même la vérité. Peut-être vous avez eu de mauvaises idées au sujet des Arabes, de bonnes idées au sujet des Israéliens, l'objectif n'est pas à d’inverser les pensées, mais que vous puissiez vérifier vos hypothèses. Vous ne pouvez pas comprendre ce monde si vous ne vérifiez pas les choses par vous-même. Les Medias et les gens autour de vous, qui suivent généralement les masses ne peuvent pas vous aider.
La manière de vérifier des choses au sujet de l'Israël est d’observer est ses actes.
- Voici un premier fait : Israël a procédé à une élimination lente mais aboutie des Arabes depuis le début de l’Occupation : un génocide horrible durant 60 ans, même Hitler n'a pas agi de la sorte.
- Observez par ailleurs les dernières guerres :
-L'Irak 1 et 2
- Gaza
Quels sont les visés … : les arabes
En combien de temps, ces guerres ont été préparées, avant de déclarer une excuse bidon pour démarrer : au moins 1 an pour la guerre de l'Irak 2, et, sans doute, des années pour la guerre de Gaza. Toutes deux affichent, par les faits, une même signature : Israël.
En fait, nous pouvons observer que tout était bien préparé : armes, lieux à bombarder, renseignement, synchronisation, organisation, etc. Les signes du commencement de la guerre étaient déjà présents si on se rappelle des restrictions et de l'affaiblissement de Gaza. Une guerre ne peut pas être décidée entre deux réunions. Ainsi, le Hamas n'était pas l'objectif de la guerre mais le prétexte. L'objectif est le génocide, encore et encore : 700 Palestiniens, n’est-ce pas un bon résultat? Il fallait faire vite, tant que Bush était au Pouvoir.

Veuiller informer le monde, comme je viens d'être informé !

5.Posté par Sylvestre le 07/01/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fry laissez moi faire mon travail vous voulez !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires