Conspiration-Attentats-Terrorismes

11-Septembre : mort « mystérieuse » de la veuve qui avait attaqué une compagnie israélienne



Panamza.com
Jeudi 6 Septembre 2018

Ellen Mariani et Louis Neil Mariani
Ellen Mariani et Louis Neil Mariani
INFO PANAMZA. Elle avait bataillé en justice durant douze ans pour identifier les véritables responsables de la mort de son mari et accusé nommément Roger Cukierman, l'ex-président du Crif, en tant qu'associé de la compagnie israélienne de sécurité qui laissa embarquer les pirates de l'air : Ellen Mariani est décédée «mystérieusement» selon son avocat.

Le 13.09.2017 à 17h44

En juillet 2013, Panamza exposait les connexions singulières de Larry Silverstein, promoteur immobilier proche du tandem Netanyahou/Sharon et Monsieur "Jackpot" du 11-Septembre. Extraits :

Le juge Alvin Hellerstein, déjà en charge de centaines de dossiers liés au 11-Septembre, entend aujourd'hui les derniers arguments des parties en litige. S'il devait approuver la démarche entreprise par Larry Silverstein, il reviendra alors à celui-ci de démontrer exactement la responsabilité des compagnies aériennes dans le détournement de leurs avions.


Alvin Hellerstein
Alvin Hellerstein

Problème : un conflit d'intérêt est patent dans la procédure en cours.

Avant de devenir juge en 1998, Alvin Hellerstein était membre de Stroock & Stroock & Lavan, un cabinet d'avocats qui avait représenté en 2001 les intérêts de Silverstein Properties.

De plus, le propre fils du juge, dénommé Joseph Hellerstein, exerce ses talents de juriste pour le profit de ICTS, une compagnie israélienne –fondée aux Pays-Bas par des militaires du renseignement- qui pourrait devoir rendre des comptes puisqu'elle fut responsable du contrôle des passagers de l'aéroport duquel décollèrent des présumés pirates de l'air du 11-Septembre.

L'un des membres du conseil d'administration qui possède ICTS est d'ailleurs un Français : Edouard Cukierman, fils de l'actuel président du Crif.

Cet aspect, clanique et communautariste, a été dénoncé en justice, dans un silence médiatique complet, par Ellen Mariani, épouse d'une victime des attentats du 11-Septembre.

À gauche de l'image, Roger Cukierman; à droite, Boaz Harel
À gauche de l'image, Roger Cukierman; à droite, Boaz Harel

Photo-montage extrait du site du Crif
Photo-montage extrait du site du Crif

Pour avoir pointé du doigt la connexion israélienne du juge en charge de leur litige, Ellen Mariani et son avocat Bruce Leichty (de 2007 à 2013) avaient été sanctionnés d'une amende au tribunal. Leur faute : la nouvelle plainte reformulée et défendue en 2012 contre plusieurs compagnies -dont l'israélienne ICTS– aurait été entâchée de prétendues"insinuations antisémites".



Cinq ans plus tard, son avocat a rapporté le décès de sa cliente via…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/







Jeudi 6 Septembre 2018


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires