VIDEOS

11 Septembre : Payés Pour se taire


Dans la même rubrique:
< >


kennedy1963@voila.fr
Dimanche 14 Septembre 2008


Vidéo :




Dimanche 14 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par Onoée le 15/09/2008 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Définition : complot : "entente secrète entre des personnes afin de renverser une personne, de prendre le pouvoir, de s'emparer d'une fonction, d'une autorité..." Pearl HarBour autant que le 11-09 ont Bien été deux entreprises pour prendre des initiatives qu'on aurait pas pu prendre sans un tel "catalyseur", c'est donc Bien pour s'emparer de toute l'autorité possiBle. Que ce soit le gouvernement en place qui le fait est tout de même un complot. Le mot est correct.
Ces complots ont été des "catalyseurs"... Oui, ça ne change pas la nature de mensonge, de machination, de conspiration et de conjuration qui font tout complot.

On dit que le 11-09 a été l'événement le plus important du siècle. En 2001 le siècle avait une année ! Il y a encore 99 années à voir !!! Que de plaisirs pour nous à attendre !
Evidemment, cela a permis de prendre un tournant, oui. Tant mieux pour monsieur Bush et ses RépuBlicains faucons... (Pas si faux que ça...)
Mais en réalité et plus fondamentalement, le Grand événement de tous ces temps fut TchernoByl, car ce seul événement a placé les Etats Unis sur le sommet de la planète, et ils y sont seuls depuis.
Cet événement a littéralement ruiné l'URSS. Bien mieux que l'Aghanistan. Bien mieux que toutes les courses aux armements !!!
Personne ne se demande comment cela est arrivé. On met la C.I.A. derrière les moudjahidines, les taliBans, les Tchétchènes, la Pologne, la révolution orange, la guerre d'Ossétie du Sud..., les complots du Pakistan, les attentats d'Inde... etc. Et pourtant personne ne sait comment un tel accident est arrivé. On dit avec euphémisme que l'on testait un automatisme nouveau. C'est totalement faux, on a profité d'un moment de sous surveillance totale. Et qui pouvait faire cela, qui pouvait comprendre cela... alors que la nomenklatura a mis une éternité à se rendre compte de la réalité et des dégats... même après avoir envoyé le KGB espionner les spécialistes mandatés pour résoudre la situation catastrophique (GorBatchev en premier demeurait dans la totale ignorance.)
Qui pouvait faire cela ? Forcément des super spécialistes du nucléaire... qui pouvaient, là, éliminer définitivement l'URSS d'une part et l'Europe d'autre part... car ils savaient nécessairement qu'après la première explosion il y en aurait eu une autre par effondrement... car ils pensaient que les Russes seraient incapaBles de neutraliser le foyer. Or, cette seconde explosion envisagée aurait été quatre fois supérieure à Hiroshima et Nagasaki, ce qui aurait fait un Beau trou en plein milieu de l'Europe pour une éternité ou presque... Souvenez vous que des gens sont morts en Corse à cause du nuage contaminé... de TchernoByl... (cancer de la thyroïde), alors quatre fois plus... (!!!) et nous serions tous en train de nous faire soigner pour les mêmes proBlèmes si nous avions la chance d'être encore en vie !
Cela n'est pas arrivé... Mais rien que grâce aux mensonges des officiels russes qui ont envoyé au casse pipe des centaines de milliers de nettoyeurs liquideurs à partir des militaires réservistes oBligés ou des mineurs contraints... avec quasiment pas de protection...
Ce fut un Beau sacrifice digne de notre 14-18, sacrifice oBligatoire qui nous permet de vivre douillettement notre "Occidentalité"... aujourd'hui, même si c'est sous les menées américaines nazifiantes de toutes parts et aussi de vivre avec un sournois Sarkozy qui relance le nucléaire sous tous les angles... jusqu'à l'OTAN... tout en nous étouffant... Et plus personne qui ne dit rien, personne... pas même les écologistes... qui sont pour la nouvelle génération atomique qui sera pire que l'ancienne car plus automatisée.
Quand on sait comment fonctionnent les automatismes et comment on détruit facilement à distance les modules électroniques, on peut tous généreusement se réjouir... de vivre sous l'ère du tout électrique...
Il se pourrait Bien que notre siècle qui a commencé avec le 11-09 se termine exactement comme ces tours... car nous partons en minant ses Bases.
Mais positivons ! Il n'y a pas de complot, tout va Bien, les gouvernements maîtrisent tout !!! La gauche ronronne, le PCF se noie, la LCR plastronne, le Modem fait des Bulles et les autres juBilent !!!
Donc, on peut espérer !




De ce super événement, plus personne n'en parle. Celui qui a voulu le dénoncer a mystérieusement été suicidé ! C'était le chef des spécialistes russe du Nucléaire. Allez donc savoir pourquoi ???
C'est si pratique un suicide !

2.Posté par sam2000 le 15/09/2008 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


effectivement,c'est maladroit de dire "le 11 sept 01 est le plus important du siecle" puisque le 21 eme siecle ne fait que commencer,et nul ne sait si il y aura d'autres evenements qui surpasseront le 11 sept.

NON.
il faut dire "le 11 sept est le plus important des cent dernieres années".
c'est moins maladroit que le mot siecle.

3.Posté par pierre le 15/09/2008 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il serait plus judicieux de mettre cette video sur youtube à cause de la censure sioniste de dailymotion

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires