Conspiration

11-SEPTEMBRE : L'AMI INTIME DE NETANYAHOU DÉCROCHE PRÈS DE 100 MILLIONS DE DOLLARS


Dans la même rubrique:
< >

Au terme de 13 années de procédure, les compagnies aériennes American Airlines et United Airlines ont accepté le principe d'une indemnisation de l'exploitant des tours jumelles du World Trade Center.


Panamza.com
Jeudi 30 Novembre 2017

La société, dirigée par promoteur Larry Silverstein, devrait recevoir exactement 95,1 millions de dollars, suite à la validation formelle en cours du juge fédéral Alvin Hellerstein.

Cette importante indemnité pour un prétendu "manquement aux obligations de sécurité" reste cependant dérisoire au regard du jackpot déjà perçu par Silverstein auprès de ses assureurs (dont la compagnie française AXA) après le 11-Septembre : 4,55 milliards de dollars.

VOICI LES INFOS COMPLÉMENTAIRES ET PASSÉES SOUS SILENCE PAR LA PRESSE TRADITIONNELLE :

* Plus de 2000 ingénieurs et architectes américains soutiennent ouvertement la thèse d’une démolition contrôlée pour expliquer l’effondrement, survenu le 11 septembre 2001, des 3 Tours (WTC1, WTC2 et WTC7) du World Trade Center. L’enjeu du débat à ce sujet dépasse le cadre scientifique : l’installation d’explosifs sophistiqués nécessite le libre accès, sur plusieurs semaines, aux immeubles ciblés. Dès lors, la question de l’identité des hommes responsables du bail et de la sécurité du World Trade Center devient cruciale.

Le 26 avril 2001, Larry Silverstein et Frank Lowy signent, "pour 99 ans", l’acquisition du bail des tours WTC1 et WTC2. Trois mois plus tard, à la date du 24 juillet, ils prennent possession des lieux. Unis par un consortium, les deux hommes avaient affronté la compagnie Vornado Realty Trust de Bernard Mendik, l’ex-beau-frère de Larry Silverstein, et remporté la victoire, contre toute attente. Quelques semaines plus tard, Mendik décédera d’une crise cardiaque.

Ami intime de Benyamin Netanyahu et d’Ariel Sharon (alors Premier ministre d’Israël), Silverstein est un éminent promoteur immobilier new-yorkais qui a fondé sa compagnie, Silverstein Properties, en 1957.

Au matin du 11 septembre 2001, il ne fut pas présent -exceptionnellement- au World Trade Center grâce, selon lui, à son épouse qui lui avait pris un rendez-vous pour le dermatologue.

** En 2016, devant un public israélien, le propriétaire de la Tour 7 du World Trade Center -totalement détruite le 11 septembre 2001 sans avoir été impactée par un avion- a maladroitement contredit la version officielle en révélant avoir préparé sa reconstruction 17 mois avant les attentats.

*** En juin dernier, Silverstein a célébré son développement dans le secteur financier de Tel Aviv en compagnie de David Rubenstein, co-pdg du puissant groupe militaro-industriel Carlyle et partenaire financier de la Société Générale, banque française qui avait secrètement tiré profit des évènements du 11-Septembre.

**** Avant de devenir juge en 1998, Alvin Hellerstein (en charge du pactole décroché par Silverstein) était membre de Stroock & Stroock & Lavan, un cabinet d'avocats qui avait représenté en 2001 les intérêts de Silverstein Properties.

De plus, le propre fils du juge, dénommé Joseph Hellerstein, exerce ses talents de juriste pour le profit de ICTS, une compagnie israélienne –fondée aux Pays-Bas par des militaires du renseignement- qui pourrait devoir rendre des comptes puisqu'elle fut responsable du contrôle des passagers de l'aéroport duquel décollèrent des présumés pirates de l'air du 11-Septembre.

L'un des membres du conseil d'administration qui possède ICTS est d'ailleurs un Français : Edouard Cukierman, fils de l'ex-président du Crif.

RAPPEL : les évènements survenus le 11 septembre 2001 relèvent d'une opération israélo-américaine sous fausse bannière islamiste, préparée puis camouflée durant le mandat du patron du Mossad Ephraïm Halevy (1998-2002) et à partir de laquelle des délits d'initiés ont été commis sur diverses places financières à travers le monde -dont la Bourse de Paris.

{SOURCES :
*http://www.europe1.fr/…/11-septembre-les-compagnies-aerienn…
*http://www.panamza.com/160316-silverstein-tour7/
*http://metro.co.uk/…/what-is-larry-silverstein-net-worth-t…/
*https://therealdeal.com/…/silverstein-properties-may-raise…/
*http://www.israelbonds.com/…/Warren-Buffett-Israel-Bonds-Ar…
*http://www.panamza.com/190514-kerviel-11-septembre/
*http://www.panamza.com/130917-11septembre-mariani-icts-cuk…/
*https://lexpansion.lexpress.fr/…/axa-perd-un-peu-de-son-ass…
*https://youtu.be/9ScGZCqEyGM
*https://youtu.be/EXVIvHFUr6Y
*https://hichamhamza.wordpress.com/les-inities-du-11-septem…/
*http://wp.me/pUl5X-yk}.

*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://panamza.com/21144


Jeudi 30 Novembre 2017


Commentaires

1.Posté par bob le 30/11/2017 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Silverstein, Hellerstein, Vendeurderein...C'est la même famille non ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires