Palestine occupée

100 colons sionistes attaquent des maisons palestiniennes à Al Khalil


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 1 Décembre 2008

100 colons sionistes attaquent des maisons palestiniennes à Al Khalil
Des sources locales dans la ville d'Al Khalil au nord de la Cisjordanie ont dit que plusieurs maisons dans la vallée d'Al-Hussein et dans les quartiers qui l'encadrent se sont exposées, hier samedi 29/11, aux attaques des dizaines des colons sionistes de la colonie "Kuriat Arba'a" et le bâtiment de Rahabi occupé par les colons sionistes depuis plus de 20 mois.

Des citoyens palestiniens dans la vallée d'Al-Hussein ont dit que plus de 100 colons sionistes ont lancé une campagne des attaques organisées contre les maisons des palestiniens et leurs propriétés en les interdisant d'entrer dans la route qui lie la région avec la mosquée d'Al-Ibrahimi.

Ils ont ajouté que ces nouvelles agressions ont fait des grands dommages aux maisons des palestiniens et ont blessé plus de 3 palestiniensau regard des forces occupantes.

Deux députés avertissent des attaques des colons sionistes contre les palestiniens à Al Khalil

100 colons sionistes attaquent des maisons palestiniennes à Al Khalil
Deux députés au conseil législatif palestinien de la ville d'Al Khalil au sud de la Cisjordanie ont averti de la continuation des attaques des colons sionistes conte les citoyens palestiniens dans la ville d'Al Khalil en montrant que ces attaques vont causer une grande explosion dans la ville.

Les députés Bassem Za'rir et Samira Halika ont affirmé que les attaques répétées des colons sionistes dans la ville d'Al Khalil vont mener a une grande explosion en montrant que l'armée de l'occupation qui laissent les colons sionistes provoquent les palestiniens.

Ils ont dit que l'armée de l'occupation israélienne porte la responsabilité totale de la vie des palestiniens dans la vieille ville et toutes les autres régions de la ville.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Lundi 1 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 01/12/2008 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé Hainz, Rogsim,David et toute la clique de fan de nazisionistes !!! regarder vos valeureux courageux s'en allant tuer des bambins, des femmes ou des vieillards, bref que des proies de lâches !!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires