MONDE

10 parachutistes Français tués en Afghanistan : L’OTAN est une organisation criminelle qui tue aussi des soldats Français.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



george.marc@9online.fr
Mercredi 20 Août 2008

10 parachutistes Français tués en Afghanistan : L’OTAN est une organisation criminelle qui tue aussi des soldats Français.
É
galité et réconciliation salue la mémoire des militaires français tués en Afghanistan.

La démonstration de ce que l’OTAN est une organisation criminelle au service exclusif de l’entreprise de domination Etats-Unis sur le monde n’est plus à faire. Au Moyen Orient ou dans le Caucase, en Chine ou en Afrique subsaharienne, ce sont les mêmes manœuvres de destabilisation et la même propagande mensongère qui sont à l’œuvre, au service des mêmes objectifs et s’appuyant sur les mêmes gouvernements fantoches et corrompus.

Si la France n’a certes pas les moyens de s’opposer directement à l’Empire, elle se doit, dans son intérêt comme d’un point de vue moral, de quitter cette organisation afin de ne pas se faire la complice de ses agissements criminels.

Égalité et Réconciliation dénonce l’alignement de la France sur les positions étatsuniennes et le sacrifice délibéré de ses soldats au service d’intérêts antinomiques des siens.

Égalité et Réconciliation demande le rapatriement de tous les soldats français engagés dans les opérations militaires américaines et le départ immédiat de l’OTAN.

Ni Monsieur Sarkozy ni Monsieur Kouchner n’ont le droit de sacrifier la vie des soldats Français si ce n’est pour la défense des intérêts vitaux de la France.

E&R

http://www.egaliteetreconciliation.fr http://www.egaliteetreconciliation.fr



Mercredi 20 Août 2008


Commentaires

1.Posté par amandine le 20/08/2008 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarko l'américain n'a que du mépris pour nos braves soldats Français,ils n'hésite pas à les larguer en Afghanistan se faire massacrer tout ça pour défendre les intérêts des Etats-unis et, je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que l'Otan est une organisation criminelle. La france devrait se retirer de l'Otan avant qu'il ne soit trop tard. Je ne comprends pas pourquoi les Français ne manifestent pas ce sont de vrais moutons de Panurges, ça ne m'étonne pas pourquoi les Chinois disent de la France qu'elle est le maillon faible.

2.Posté par Seram le 20/08/2008 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hélas, c'est bien gentil de faire des pétitions pour le retrait des soldats, mais justement ce ne sera jamais maintenant que la France retirera ses soldats ! Imaginez le signal donné au reste du monde "vous nous tuez dix soldats, on se retire" . Nos soldats deviendraient des cibles directes partout sur terre! Soyons réalistes, ce n'est pas au moment ou on se fait tuer des soldats qu'on doit faire des pétitions pour le retrait; mais bien avant, car stratégiquement, c'est impossible.

3.Posté par rachi le 20/08/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semblerait d'après les dernières infos qu'ils aient été tués par des tirs amis de l'Otan. Une bavure en quelque sorte comme il y en a tous les jours là-bas mais dont on parle peu car les victimes ne sont que de pauvres civils afghans...

4.Posté par Seram le 20/08/2008 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rachi pourriez-vous nous donner une source s'il vous plait?

5.Posté par Seram le 20/08/2008 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excusez mon ignorance rachi, je ne m'étais pas renseigné, effectivement il y a de lourds soupçons sur des tirs amis Le Monde l'affirme.

6.Posté par labavure le 20/08/2008 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la bavure l a plus grosse c 'est d'avoir élu un imposteur -menteur- néo peytainiste...

7.Posté par xxx le 20/08/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La politique militaire francaise en afg. a changé.Sarko veut participer au cote des americains ,comme les americains et pour les americains a cette GUERRE.Les pachtounes en ont marre! plus de ben laden,plus de talibans au sens "terroristes",mais les ricains ne veulent pas partir.Ils ont le sentiment d'etre envahis.
En ce qui concerne nos malheureux soldats,sachez qu'ils ont demande a plusieur reprises un appui aerien,pendant des heures ils n'ont rien eu .il est la le mystere !!!

8.Posté par lachi le 20/08/2008 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour,

cette situation me désole, ancien militaire, je suis parti 4 mois en Bosnie en 95 durant le mandat français bataf 5, la situation était tout autre, la mission claire.



*Sarko a décidé d'envoyer des soldats français (+ 700) soit environ 3600 au total, mais à la grande différence des derniers mandats, ils sont à présent sous commandement américain, sans rentrer dans les détails, l'approche américaine est très différentes de la française, et si ce "couac" dans la chaine de commandement doit se confirmer, cela ne me surprendrait pas. (nous avions connu la même sur le mont Igman)

ce qui me choque par contre, c'est d'envoyer des gosses de 20 ans completement inexpérimentés aux techniques des guerres de contrôle de territoires. ( qui sont perdues d'avance !)
des gamins avec juste 1 an de crapahute dans nos belles forets pour expérience, c'est suicidaire !


j'espère que l'opinion française fera payer cher au petit despote, le fait d'avoir foutu les doigts dans l'engrenage du bourbier Afghan, le tout sans avoir soumit cette proposition à l'assemblée générale, mais d'avoir préféré l'annoncer devant le congrès Américain lors de sa dernière visite aux US. (+ faire allégeance au nouvel ordre mondial, voir la video)


par ce fait la France a ouvert la boite de Pandore et ne peut plus revenir en arrière.







9.Posté par joszik le 20/08/2008 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seram, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas faire ce qui est bien, "il vaut mieux qu'on les tues car après ce qu'on leur a fait il risque de se venger".
est un discours fuyant, une espèce de glue dans laquelle la morale et la conscience cherchent un échapatoire.

10.Posté par zzz le 20/08/2008 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement il n y a pas eu d appui aerien seulement 4 heure apres le debut des combat en faite des que la nuit est tombé par peur bande de lache et le pire c est qu ils ont tiré que sur les francais . cela ne m etonne pas voila la raison de toute les defaite malgrer la difference d arme qui est enorme. imcapable

11.Posté par Hassan le 21/08/2008 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire c'est que les soldats français , américains ou autre occidentaux ne connaissent pas le terrain afghan avec des cols à 2000 , 3000m et les armes sophistiquées ne servent pas dans ce genre d'opération sauf pour venir bombarder avec un avion , tuer 20 civils , 2 talibans et dire on a tués des terroristes .
Mais le but de la présence des occidentaux est de sécuriser un pipeline en Afghanistan et d'avoir des bases prés de l'Iran .
Comment voulez vous qu'il sécurise un pays comme l'Afghanistan alors qu'a chaque opérations , ils tuent des civils ; à un afghan on lui tue ces parents , ces frères et sœurs et ils lui bafoue sa religion , pourquoi devait-il rester les bras croisés ?
De plus les soldats souille le territoires afghan donc les afghans qui ont la foi ne se laisseront pas faire , et la plus forte des armes est la foi ! car devant la morts l'afghan est fort alors que les soldats ont occidentaux peurs , la preuve ils ont portés secours aux soldats français 4 heures après !
De plus les pertes que l'on voit aux médias ne sont que les pertes qui sont révélés , il y a beaucoup de morts qui sont cachés par les américains comme en Irak où on dit 4200 morts alors qu'aparement il y en a 40 000 morts !

12.Posté par mouemina le 21/08/2008 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pourquoi les soldats français se font tués en Afghanistan ?
Pourquoi France a envoyé ses soldats sur le front afghan ?
Pourquoi les autres pays occidentaux envoient leurs soldats tuer et se faire tuer ?

Une réponse une vraie : l’Afghanistan comme le Pakistan, sont des pays musulmans à 100%
Et où à l’âge de 10 ans, les enfants apprennent le Coran par cœur et où leurs parents font de la religion de l’Islam, le socle du savoir et la priorité de tout savoir
Les occidentaux font la guerre aux Afghans , parce qu’ils sont musulmans et tiennent à leur Islam !!

EPILOGUE :
C’est la guerre des croisades qui continue et qui nous est présentée sous une autre image « la lutte contre le terrorisme » foutaise !!!!!
Par ailleurs, tout le monde oublie la Grande Bretagne qui a joué et joue toujours le rôle moteur pour détruire la nation musulmane,.
L’Amérique n’est qu’un prête-nom, aveuglée par son enthousiasme de dominer le monde

Vous avez raison Hassan la plus forte des armes est la foi
La chose que ces occidentaux non -musulmans n’ont pas compris, c’est qu’ils sont entrain de faire la guerre pour Satan, donc c’est une guerre perdue d’avance, malgré toute la technologie, la perfection du matériel, et la supériorité dans le nombre des régiments.
Par contre les afghans se défendent, et luttent pour libérer leur pays des colons .C’est une lutte noble, bénie par Dieu, donc leur force réside en Dieu. Dieu les aide contre Satan et ses troupes.
Et c’est pour cela, tôt ou tard, ils se retireront la queue entre les pattes et laissant des pertes plus que des gains. Sinon comment expliquer cette guerre qui dure depuis 7 ans et où ils n’arrêtent pas de s’embourber tous les jours un peu plus….
Je sais, vous allez me dire, oui mais il y a plus de tués, plus de perte, etc. du côté afghan
Je vous réponds, le musulman, quand il s’agit de défendre ses terres, il préfère mourir plutôt que de vivre sous le joug d’un colonisateur et il est prêt à mourir pour entrer au paradis, chose qui n’est même pas envisageable par un non- musulman, à qui l’intérêt et tout l’intérêt est de sauver sa vie .


&#1575;&#1604;&#1604;&#1607;&#1605; &#1575;&#1585;&#1581;&#1605; &#1575;&#1604;&#1588;&#1607;&#1583;&#1575;&#1569; &#1575;&#1604;&#1571;&#1576;&#1585;&#1575;&#1585; &#1608;&#1575;&#1606;&#1589;&#1585; &#1575;&#1604;&#1605;&#1580;&#1575;&#1607;&#1583;&#1610;&#1606; &#1601;&#1610; &#1603;&#1604; &#1605;&#1603;&#1575;&#1606;
Ô Allah accueille les martyrs dans ta Miséricorde, fortifie et donne la victoire aux Moujahidines partout dans le monde
Amine

Vive la résistance !!








13.Posté par rachi le 21/08/2008 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Seram, il y a eu un article dans le monde et cela a été repris par le Figaro (voir lien ci-dessous).
Il n'empêche qu'ils ont envoyés des enfants pas expérimentés en première ligne et ça c'est criminel!

lien figaro

14.Posté par belh le 21/08/2008 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le président Sarkosy est convaincu que la France est en Afghanistan pour une cause noble et juste, que la liberté du monde ce joue là bas, pourquoi n'envoie t il pas ses enfants defendrent cette cause, comme beaucoup de personnes dans l'histoire se sont battues et sont mortes pour défendre leurs idées, à l'instar de son Exellence Nassrallah qui a donné son fils contre Israel, au lieu de le parachuter dans les sphères du pouvoir , à l'abri, pistonné tel un fils à papa ?
Les conseilleurs ne sont jamais des bons payeurs.
Sarkosy est il trop lâche pour montrer l'exemple ?
Ils ont beaucoup de paroles mais n'ont rien dans "le froc".
Ce genre d'hommes je les connais trop bien, ils n'ont aucun scrupule à envoyer des jeunes à la mort, mais eux sont incapables de prendre le moindre risque. Ce sont des charlatans sans coeur.
Et aujourd'hui qui est ce qui pleure ces êtres aimés partis à la fleur de l'âge?
Mais une chose me réconforte, ils se sentent immortels, mais viendra le jour où ils devront faire face à leurs démons.

15.Posté par Moukawama le 21/08/2008 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour,

Que nous soyons indignés par l'envoi de nos troupes à la Busherie (en Afghanistan) c'est une chose mais réagir simplement sur ce site ne suffira pas à mettre la pression sur Sarkozy. Je propose que chacun d'entre nous lui écrive pour lui manifester sa réprobation. Contrairement à ce qu'il dit, cette guerre "contre le terrorisme" n'est pas la nôtre. C'est tout simplement une nouvelle campagne de colonisation et de depossession des richesses dans laquelle se sont lancés les etats-uniens. Ce sont nos hommes qui sont sous-traités pour faire la guerre d'Halliburton.
Sur le site de la Présidence, vous trouverez l'adresse "écrie au Président". N'hesitons pas. Si aucune réaction des citoyens lambda ne remonte, les journaleux au service de l'Empire p

16.Posté par Moukawama le 21/08/2008 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


...pourront continuer à diffuser la propagande des néo-cons.
Au delà de ce site et des autres, il faut réagir et ne pas accepter le monde que l'on veut nous cacher.

Salut à tous.

17.Posté par Seram le 21/08/2008 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszik, vous déformez quelque peu mes propos. Je n'incite absolument à ce qu'il "vaille mieux qu'on les tues car après ce qu'on leur a fait ils risquent de se venger".
J'avançais juste un point qui me parait réaliste, le fait que faire une pétition maintenant c'est un trop tard.
Vous ne pouvez pas défendre vos valeurs en occultant le fait que d'un point de vue militaire retirer ses troupes au moment ou elles souffrent, ce n'est pas très futé, et qu'on ne peut pas s'y attendre, surtout de la part d'un gouvernement qui était là (et croyez-moi ça me désole autant que vous) depuis le tout début de l'invasion.

18.Posté par Ben le 23/08/2008 06:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ABSTENTION .Une guerre de la France qui ne dit pas clairement son nom ? Un terrorisme mal défini et qui se trouve trop souvent du côté des musulmans ?Des bavures et des dégâts collatéraux innombrables et incaculés......DANS LE DOUTE ABSTIENS TOI et prie .

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires