MONDE

10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!



Jeudi 5 Novembre 2009

10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!
Selon le site Web de l’Agence de Santé Publique du Canada, le vaccin sans adjuvant [le vaccin H1N1 sans ASO3 (autrement connu comme l’adjuvant formé de squalène-huile-eau)] contiendra 10 fois la quantité de Thimerosal contenu dans le vaccin avec adjuvant qui est actuellement distribué. C’est ce vaccin qu’ils veulent donner aux jeunes enfants et aux femmes enceintes.  
 
 Le prétexte pour permettre tout ce mercure dans le vaccin, est qu'il est différent du mercure qui est contenu dans la nourriture, comme dans le thon ; et, que sa quantité est inférieure à la limite quotidienne autorisé (dans la nourriture, mais pas directement injecté dans le sang).  
 
 Je propose à quiconque qui veut en apprendre plus sur le fait que le type de mercure contenu dans le Thimerosal est plus toxique que le mercure des poissons que l’on consomme, lisez le livre « La preuve du mal » par David Kirby (Evidence of Harm). De toute façon, quand vous mangez un poisson, vous absorbez seulement une très petite partie du mercure, alors que quand vous vous l'injectez dans vos veines, naturellement, vous avez absorbé 100% de la dose.
 

http://www.infowars.com/10-times-more-thimerosal-in-canadian-non-adjuvanted-h1n1-vaccine/



Jeudi 5 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par gege061 le 05/11/2009 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je suis assez pour les vaccins à la condition expresse qu'il aient une AMM correcte. Hors ici nous avons une AMM européenne donnée dans l'urgence et à la va vite.
En attendant la grippe ou , pour ceux qui le souhaitent, une bonne alternative est dans les médecines complémentaires avec en particulier les huiles essentielles.

Par exemple le Ravintsara est probablement le plus puissant antiviral naturel connu (jassim, 2003 et Wang 2004 ont montré son action sur la destruction des acides nucléiques viraux) pourvu qu'il soit de qualité et contienne 60% de principe actif le 1.8Cineole. C'est aussi est antibactérien
Des publications récentes ont pu confirmer son efficacité, connue traditionnellement, comme un très puissant anti-inflammatoire et anti-oxydant (2006 Lee) ce qui explique l'intérêt grandissant pour cette huile essentielle.

2.Posté par Censored31 le 05/11/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez attentivement cette pétition gege061, comme ça vous aurez les 2 versions...et ensuite vous pouvez toujours décider indépendamment de ce qu'on veut vous faire avaler ou injecter dans ce cas...

NON AUX VACCINATIONS OBLIGATOIRES

URL Courte : http://4469.lapetition.be/

Le médecin canadien, a formellement prouvé, il y a sept ans que les vaccins causent l'autisme, les PEID, le syndrome de la guerre du Golf, le syndrome du bébé secoué et plus de maladies encore comme des troubles " AVC" (Accident Vasculaire Cérébral) causer par des « STROKES » qui signifie une perturbations dans l'approvisionnement en globules rouges transportant de l’oxygène vers le cerveau.. .voir la vidéo à gauche de l’écran du Dr. Moulden à travers la lentille d’un microscope.

Voir la video dans la section "vaccines":

http://censored31.skynetblogs.be

Dr. Moulden a un record de 21 années d'étude et de la pratique médicale à partir de l'Université Nipissing, mais il n'a pas été en mesure d'obtenir l'attention du Collège des médecins ou des hommes politiques afin d’enquêter sur ses conclusions, qui ont été corroborées par d'autres médecins.
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologie qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden, M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations.
Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et micro biologiques.»
Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Étant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène. «Il s’agit ici d’une découverte majeure.»

3.Posté par Amoilecostarica le 06/11/2009 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je préfererais éviter mais apparemment je dois faire le vaccin contre la fievre-jaune pour partir en voyage... pensez-vous que les carnets de vaccinations sont vraiment contrôlés à l'aéroport au Pérou par exemple. Car sincèrement et surtout depuis qu'un ami a du faire le vaccin contre l'hépatite A et B avant un voyage et a quand même attrapé l'hépatite A, je pense que c'est inutile et malsain.
Si quelqu'un est allé dans cette zone dernièrement et qu'on ne lui a pas contrôlé son carnet de vaccination s'il peut me le faire savoir ça serait sympa.
Merci

4.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Censored31: avec tous ces effets, si on est piqué tous les ans , pas étonnant qu'Alzheimer sera grande cause nationale à l'avenir . Pas fous, comment déposséder les vieux de leur patrimoine foncier et du coup leurs héritiers, les faire entrer dans des centre alzheimer fort chers .L'industrie médicale se met en place et pour que cela soit encore plus effectif, tordons le cou à la sécu ,en la rendant surendettée .

5.Posté par Patrice Bélanger le 07/11/2009 03:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mercure est un marqueur dans le corps, en donnant 10 fois la dose, ça sert a vous marquer comme ayant refusé le vaccin classique. ..

6.Posté par bridesmaid dresses le 09/08/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'adore votre blog et je vous en remercie :p
je ne m'en lasse pas

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires